Voir les résultats du sondage: Pour ou Contre

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Oui

1 100,00%
  • Non

0 0%

Assassin's creed Origins & Odyssey remastered ps5

Je pense que ce serait une bonne idée qu'il y ait une compilation d'Origins et d'Odyssey remastered car ce sont de très bons jeux.
    Pour ceux qui n'ont pas eu, l'occasion de les faire ( par exemple Assassin's creed 3 remastered comme moi qui ne l'ai fait que sur ps4 )
    Ce que j'attends de ce remastered, une amélioration graphique et physique du moteur, Tous les contenus, corrections de Tous les Bugs, une belle boîte, un poster, des cartes postales ... pour un prix de 40 euros max.
    Pour Ubisoft, ce serait une façon pour eux de faire un break pour les prochains titre et se faire un peu de sous ds leur tirelire

p.s.: si vous avez d'autres suggestions ou d'autres idées concernant ce remastered n'hésitez pas, toute idées est la bienvenue

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Un remastered de Origins et Odyssey je n'y crois pas trop pour le moment, ils sont trop récents, mais une adaptation aux prochaines consoles c'est toujours possible (mais pas en pack avec des goodies). Je m'attends plutôt à voir un jour en coffret avec goodies un remake du 1 (pas remake de l'histoire et des événements évidemment, mais remake de tout le reste) car si à l'époque c'était une révolution, aujourd'hui c'est terriblement ennuyeux et assez laid comme jeu quand bien même l'histoire et les personnages soient géniaux. On peut s'attendre aussi peut-être à un remake dans coffret avec goodies de Black Flag même si j'ai du mal à y croire malgré tout car ils en ont fait des remastered pour consoles déjà et c'est un jeu que tout le monde possède, mais dans un autre sens j'y crois aussi car si il n'est pas dénaturé un remake de BF peut avoir un certain succès commercial au moins.

Enfin si ils font des remake ou remastered d'anciens jeux jusqu'à Rogue au moins, j'espère qu'ils ne seront pas trop paresseux (paresse d'un point de vue contenu remasterisé car je sais que ça reste du boulot). Ce que j'aimerai voir c'est surtout un patch d'optimisation d'Origins mais je crois que je peux rêver sinon ça aurait déjà été fait ^^ (et un skin de navire spartiate dans Odyssey, ça complétera le skin de navire athénien déjà présent ^^).
     1 people found this helpful

Oui, c'est ce que je dit pour les prochaines consoles next-gen