[AC 4] - Chants ne s'activent pas

Bonjour la communauté,
    Je vous écris juste pour un truc basique je pense mais je sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui m'y prend mal mais quand je navigue avec mon bateau et que j'appuie sur droite pour sélectionner "chants", rien ne se passe je n'entends pas les pirates chanter et ce même si je déplace le curseur vers la droite. Donc je sais pas si c'est un bug ou si y 'a autre chose à faire mais moi je n'entend pas les pirates chanter
    Pouvez vous m aider svp?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour King094,

Pour que les pirates chantent, il te faut effectivement lancer le menu avec la croix directionnelle.

Une fois lancé, tu devrais aller vers la droite et cela lance les chants.

Si tu vas vers le bas, cela le coupe directement.

Tu peux également vérifier les paramètres de son du jeu pour t'assurer que tu ne les as pas coupés.

Bon je suis aller dans les options et la musique était a 2, j'ai remis les sons par défaut et il me semble effectivement entendre les marins chanter...Je confirmerais ceci

Inscrit
    octobre 2018
    Lieu
    Normandie
    Faut pas oublier non plus aussi d'aller attraper les items qui donnent les chants sur les différentes maps sinon tu n'en auras pas (ça parait évident mais c'est toujours bien de le préciser quand même si tu ne savais pas)
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour King094,

Ravis que ton problème semble être résolu.

Si jamais ce n'est pas le cas, n'hésite surtout pas à nous en informer.