Bonjour Ubisoft.

Ash perd sur une arme la possibilité d'avoir une acog. Et vous le saviez mieux que nous que en holo ou reflex et point rouge nous n'y voyons rien. C'est la R4c qui en as subis les frais, 2 fois.

Et pour ce qui est de l'équilibrage de Maverick j'en conçois la difficulté. Pas besoin d'aller plus loin vous savez ou je vais en venir car je doute que vous n'ayez pas pensé une seul fois.

La m4 est vraiment une bonne arme et comme la R4c lui retiré l'acog pour réduire la force de frappe de Maverick serait judicieux au lieu d'augmenter le bruit du chalumeau.

D'ailleurs les grenades c'est n'importe quoi 😂.
Je voudrais que vous étudiez votre jeu attentivement et ne vous laissez pas agir sous le coup de l'émotion comme ressenti sur la dernière new du patch.

Maverick est comme je l'ai dis "une force de frappe" sans adversaire réel. Mais il est surtout polyvalent. Comme j'ai pu le lire sur une idée d'un autre joueur. Je propose de peaufiné l'armure d'une trappe différemment de celle d'un mur pour forcer joueur pro, hard-core et casu de l'utiliser avec réflexion. N'oublions pas que r6s est un échiquier dans lequel nous devons sacrifier equipement pions et point clé pour trouver le chemin de la victoire.
Merci d'avoir pris le temps.