1. #1
    Avatar de NRV_Black Dinosaure
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Messages
    1 322

    (Projet Fan-Made) R6S : Introduction du nouvel agent américain Selamiut.

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Mon 10ème concept d'agent est finalisé (bientôt le 11ème, et je sais déjà vers quoi je vais me diriger pour ce dernier ), avec un gadget plutôt high-risk/high-reward comme je les aime en général, en espérant qu'il vous plaira

    Bonne lecture à tous

    CTU : MARSOC (Marine Corps Special Forces)
    Groupe : Attaquants.
    Rôles : Première ligne, Renseignements, Anti-patrouille.

    Gadget unique : Casque à Écholocation « Harmony ».

    - Le Casque à Écholocation « Harmony » est un dispositif fixé à la tête de Selamiut qui permet d’utiliser un sonar pour localiser la position des ennemis et gadgets proches à travers les surfaces et de visualiser leurs emplacements à l’aide d’une visière associée. Lorsque Selamiut active son gadget, elle range son arme à feu et peut détecter les ennemis proches de sa position dans un rayon de 7 mètres aux alentours de l’agent, y compris à la verticale. Quand il est activé, la visière qui protège ses yeux affiche l’environnement du joueur en noir avec des contours en vert clair, et sa ligne d’horizon est limitée à la portée du gadget (au-delà de 7 mètres, l’environnement n’est plus perceptible). Selamiut ne peut pas sprinter en utilisant son gadget.

    - Ce gadget fonctionne à l’aide d’un système de rechargement infini qui permet d’activer pendant 7 secondes maximum le gadget. Le temps de rechargement du gadget demande 15 secondes, et il n’est pas réductible si on le désactive avant sa décharge complète.

    - Les ennemis et gadgets dans le rayon d’action du Casque à Écholocation sont notifiés à Selamiut par un signal visuel constant, apparaissant peu importe où le regard du joueur est porté. Il peut détecter plusieurs ennemis et gadgets à la fois. Les ennemis à portée du rayon d’action entendent le bruit du sonar, ce qui leur permet de savoir que Selamiut est à proximité de leurs positions.

    - Le gadget possède plusieurs contres : Mute est à la fois efficace pour brouiller le fonctionnement du casque si Selamiut est dans le rayon d’action de son gadget tout comme pour dissimuler les défenseurs et gadgets proche d’un brouilleur, qui ne pourront plus être détectés par le sonar. Vigil est aussi indétectable par le sonar s’il active son ERC-7, n’affichant que l’indicateur visuel similaire aux drones dans la visière du joueur. Le Banshee de Melusi crée une pollution sonore conséquente, qui perturbe le fonctionnement du gadget quand il se trouve dans sa zone d'effet : il empêche à l'instar du brouilleur de Mute de percevoir l'environnement direct de l'agent. Enfin, Selamiut ne peut détecter les gadgets non-électroniques tels que les Tapis Rouge de Frost ou les barricades renforcés de Castle. En général, Selamiut est une proie facile aux défenseurs en raison de son impossibilité de se défendre ni de voir sur la longue portée si elle active son gadget au mauvais moment.

    - Mélangeant à la fois le rôle d’un support et d’un agent de première ligne, Selamiut est particulièrement efficace pour pouvoir se déplacer sur la carte en prenant rapidement de l’information sur son environnement direct pour contrer les embuscades et les pièges. Bien qu’elle puisse être vue comme une alternative à IQ, elle ne profite pas de la portée, de la sécurité et de la précision de l’information que cette dernière peut avoir à l’aide de son scanner électronique. Les joueurs ont le choix de miser sur la sécurité en activant son sonar derrière des murs et sols indestructibles pour éviter les retours de flammes adverses durant la prise d’informations, ou au contraire d’être plus agressifs en engageant directement le combat contre les ennemis détectés en tirant à travers les murs. Proposant un type de gameplay risqué mais gratifiant, Selamiut peut se montrer particulièrement redoutable dans une équipe bien organisée et communicative pour préparer un assaut vers l’objectif.

    Armement :

    MCX Rattler (Fusil d’assaut) :

    Fusil d’assaut moderne à suppresseur intégré, utilisant des munitions .300 Blackout à haute vélocité.

    Dégâts : 37 par balle, 24 au-delà de 35m
    CPM : 900
    Recul : Moyen
    Capacité : 30 balles + 1 (210 en réserve, 270 en Chasse aux Terroristes)
    Accessoires disponibles : viseur Point Rouge, viseur Holographique, viseur Reflex, Poignée verticale, Poignée inclinée, Laser.

    LVOA-C (Fusil de sniper) :

    Fusil adapté à la longue portée, largement modulaire et adaptable à différentes situations.

    Dégâts : 62 par balle, 52 au-delà de 35m (52 avec un silencieux, 44 à 35m et +)
    CPM : ~450 en tirant le plus vite possible
    Recul : Faible
    Capacité : 20+1 (140 en réserve, 180 en Chasse aux Terroristes)
    Accessoires disponibles : viseur Point Rouge, viseur Holographique, viseur Reflex, viseur ACOG, Silencieux, Cache-flammes, Frein de bouche, Poignée verticale, Poignée inclinée, Laser.

    M&P357 (Pistolet) :

    Arme de poing utilisant des munitions de calibre .357 et un solide emport en munitions.

    Dégâts : 50 par balle, 30 au-delà de 22m (42 avec un silencieux, 25 à 35m et +)
    CPM : ~550 en tirant le plus vite possible
    Recul : Faible
    Capacité : 15+1 (45 en réserve, 120 en Chasse aux Terroristes)
    Accessoires disponibles : Silencieux, Frein de bouche, Laser.

    Gadgets : 3 explosifs ou 1 claymore.
    Armure et vitesse : 1 point d'armure, 3 points de vitesse.

    Biographie :

    « Tout ce qui nous entoure communique. Mais ce qui nous communique le plus, c'est le silence. »

    Nom : Sakari McCourtney
    Date : 28 Août (35 ans)
    Lieu de naissance : Utqiagvik, Alaska

    PARCOURS :
    De descendance inuite, Sakari est née aux confins de l’Alaska, où le calme et les climats rudes ont forgés son attitude très posée et placide. Elle était très reconnue dès son enfance pour son ouïe incroyablement fine, et sa famille a longtemps crue qu’elle deviendrait une musicienne ou chef d’orchestre de talent alors qu’elle se penchait vers une carrière dans l’armée. Elle a commencé en travaillant au sein du Système d’Alerte du Nord sur le site radar d’Oliktok, tout en suivant un entrainement physique intensif ainsi qu’un entrainement aux armes à feu. Elle rejoint en 2006 l’unité MARSOC où elle travaille en tant qu’experte en guerre acoustique pour la protection de sous-marins et d’engins nucléaires. Elle fût recommandée par son régiment à l’équipe Rainbow pour son travail de qualité au sein de l’Unité.

    PROFIL PSYCHOLOGIQUE :
    Sakari est une femme passionnée, à la fois ouverte à la discussion et distante du monde qui l’entoure. Comme son audition fait partie intégrante de son talent dans la prise d’information, elle préfère généralement les activités calmes qui lui permettent de se ménager en dehors des conflits. Quand elle a l’occasion de parler avec quelqu’un d’autre, elle fait preuve de concision et de clarté, et elle est capable d’adapter son discours à la personne en face d’elle pour se faire comprendre directement. Elle est aussi une amie proche de l’agent Nøkk, depuis leur participation mutuelle aux exercices annuels Cold Response en Norvège qui mettent à l’épreuve leurs entrainements face aux environnements arctiques. Cependant, malgré ses compétences qui ne sont plus à prouver, Sakari n’a pas encore gagnée beaucoup d’expérience dans les engagements directs et il est donc judicieux qu’elle prenne l’habitude d’observer les vétérans de l’équipe Rainbow tels que les spécialistes Mike « Thatcher » Baker ou Jalal « Kaid » El Fassi pour qu’elle puisse pleinement s’épanouir durant les opérations.

    NOTES :
    Depuis son enfance, Sakari est une violoniste de grande renommée, sachant jouer de son instrument avec une justesse inégalée et étant capable d’interpréter tous les morceaux qu’elle imagine sans entrainement. Certains pensent à raison qu’elle possède l’oreille absolue, ce qui a intéressé beaucoup d’experts dans la musique classique ces dernières années.

    Quelques lignes de dialogues en partie :

    Au spawn, Chasse aux Terroristes :
    « La radio fonctionne bien, pas la peine de crier dedans… »
    « Chacun à son rôle, et n’empiétez pas sur celui des autres. »
    « Le plan est bon, mais c’est à nous de le suivre sans accrocs. »
    « Agir sans penser, c’est tirer sans viser. »
    « Je ressent déjà les acouphènes… »
    « Mon ouïe est à votre service. »
    « Suivez le guide. »

    Utilisation du Casque à Écholocation :
    « Je les ai sur écoute. »
    « Casque à Écholocation en jeu. »
    « Silence radio, je me concentre… »
    « Le sonar est actif. »
    « Tout le monde retient son souffle. »
    « Écoutons ce qu’ils ont à nous dire. »

    Détection d’une signature sonore :

    « J’ai détecté une signature sonore. »
    « Cet écho… c’est l’un des leurs. »
    « Je t’entend comme je te voie. »
    « Qui pensais-tu surprendre ? »
    « Inutile de faire le mort. »
    « On ne peut tromper ces oreilles. »

    Réanimation d’un allié :
    « Je fais aussi vite que je peux, d’accord ? »
    « Je m’occupe de relever un allié. »
    « Lève-toi, on va y arriver. »

    Trivia :

    - Un "Selamiut" est, dans la mythologie inuite, un esprit à l'origine des aurores boréales. Ils guident les autres Selamiuts à l'aide de leurs torches qui illuminent les cieux.

    Merci à tout ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'au bout, et passez une bonne journée/soirée
     1 people found this helpful
    Share this post

  2. #2
    Share this post

  3. #3
    La vache, c'est super développé
     1 people found this helpful
    Share this post

  4. #4
    Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Messages
    1 560
    Projet très intéressant CFD_Black, j'aime beaucoup.
    Je vais lire ce que tu as écrit concernant les autres opérateurs, mais bien joué, c'est très complet !
     1 people found this helpful
    Share this post

  5. #5
    Avatar de NRV_Black Dinosaure
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Messages
    1 322
    Merci pour vos retours, ça me fait toujours plaisir de voir que ces petits concepts personnels intéressent d'autres personnes
    Share this post

  6. #6
    nul à c.h.i.e.r comme leurs super "jeux"
    Share this post

  7. #7
    Avatar de NRV_Black Dinosaure
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Messages
    1 322
    Pas d'arguments = pas d'intérêt.

    Mais merci pour le up, tu es au moins utile pour une chose
    Share this post

  8. #8
    Je te re up. C'est sympa mais toujours avec quelques choses qui risque d'atténuer la présence d'un drone pour ma part. Mais le fait que l'arme sois ranger en dis long sur ta façon de penser un agent. On est loin des gosse de 14 ans. Serais-tu capable de penser un agent qui existe seulement avec les agents de base ? En vrai r6 possède je pense la totalité il n'y as que quelques trucs qui servent de changement mais rien de renouveau. Faudrait être capable de penser sans piège ni reconnaissance ou camouflage. 😁
    Share this post

  9. #9
    Avatar de NRV_Black Dinosaure
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Messages
    1 322
    Envoyé par Jager.Assashi Go to original post
    Je te re up. C'est sympa mais toujours avec quelques choses qui risque d'atténuer la présence d'un drone pour ma part. Mais le fait que l'arme sois ranger en dis long sur ta façon de penser un agent. On est loin des gosse de 14 ans. Serais-tu capable de penser un agent qui existe seulement avec les agents de base ? En vrai r6 possède je pense la totalité il n'y as que quelques trucs qui servent de changement mais rien de renouveau. Faudrait être capable de penser sans piège ni reconnaissance ou camouflage. ��
    Qu'est-ce que tu entends en parlant d'un agent qui existe seulement avec ceux de base ? Car j'en ai déjà fait d'autres qui n'utilisent pas nécessairement des compétences ayant un rapport avec des pièges ou de la reconnaissance. Pour ma part, j'essaie d'imaginer en général des agents qui demandent de la réflexion pour être utilisés en réfléchissant à des stratégies, et qui ne prennent pas les rôles de ceux qui existent déjà. Par exemple, en ce qui concerne celui-ci, je trouve au contraire qu'il y a un bon équilibre entre l'utilisation de sa compétence et d'un drone classique, car le second aura une meilleure portée et sécurité par rapport à sa compétence, tandis que cette dernière est là pour préparer rapidement son assaut tout en étant mobile et actif.

    Merci du soutien en tout cas, n'hésite pas à regarder les autres projets d'agents si ça t'intéresse
    Share this post

  10. #10
    Faut que je regarde mais si tu as des lien en favoris ça irai plus vite 😅
    Share this post