Impossible de lancer le jeu sur l'epic game store

Bonjour, je viens de prendre le jeu sur l'épic game store vu qu'il est gratuit en ce moment. Seulement une fois téléchargé impossible de le lancer. Lorsque je clique sur "lancer" le launcher m'indique "en cours" (comme avec n'importe quel jeu) puis plus rien. L'option "lancer" redevient visible après quelques secondes. Aucune fenêtre ne s'ouvre ni rien ne se passe. Comme si quelque chose avait annulé le lancement.
    J'ai couplé le compte epic avec uplay quand il m'a proposé de le faire.
    Si quelqu'un a une solution a proposer.

Ma config : Processeur intel I7-7700K 4.20 Ghz, Ram 16Go, CG Nvidia GTX 1060

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour johnmasterchief !

Désolé que tu ne puisses pas profiter de Steep correctement.

Du coup, pourrais-tu consulter ces premières étapes s'il te plait ? Particulièrement la section pour vérifier les fichiers, sur l'Epic Game Store et Uplay.

Si cela persiste, je t'invite alors à nous envoyer tes fichiers systèmes à notre support, afin que nous puissions voir la raison de ce problème de lancement.

Merci !

cela me fait pareil

Bonsoir as tu trouvé une solution au problème car j'ai exactement le même problème que toi stp tu m'aiderais vachement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BastoulitoYT,

Je suis navrée de lire que tu rencontres le même problème.
    Je t'invite à effectuer les étapes proposées par Ubi-Frons, et si le problème persiste à envoyer tes fichiers système à notre support.

meme probleme meme symptome, je l ai resolu en:
    ouvrant UPLAY et en m'y connectant, uplay a fait une mise a jour du jeu et l a lancer, et apres ca fonctionait.

meme Problèmes

Envoyé par johnmasterchief Go to original post
    Bonjour, je viens de prendre le jeu sur l'épic game store vu qu'il est gratuit en ce moment. Seulement une fois téléchargé impossible de le lancer. Lorsque je clique sur "lancer" le launcher m'indique "en cours" (comme avec n'importe quel jeu) puis plus rien. L'option "lancer" redevient visible après quelques secondes. Aucune fenêtre ne s'ouvre ni rien ne se passe. Comme si quelque chose avait annulé le lancement.
    J'ai couplé le compte epic avec uplay quand il m'a proposé de le faire.
    Si quelqu'un a une solution a proposer.

Ma config : Processeur intel I7-7700K 4.20 Ghz, Ram 16Go, CG Nvidia GTX 1060
    J’ai le même problème tout pareil avec le jeu Assassin’s creed Syndicate et comment as-tu fais pour résoudre le problème car je me suis connecté à Uplay mais ça ne fais aucune mise à jour...merci de me répondre au plus vite

Bonjour

Moi aussi j,'ai pris Assassins Creed Syndicate et j'ai exactement le même problème que faire ?

Tout pareil... j'ai essayé d'éteindre, rallumer, mettre à jour, vérifier le jeu et tout et tout mais rien n'y fait, je suis bloqué avec Assassin's Creed.
    Pour info, mes autres jeux du launcher Epic game se lancent correctement

Tout pareil pour assassins creed, et mes autres jeux se lancent sans problème.
    J'ai essayé tout ce qui a été conseillé, et rien.
    Une autre piste svp ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour et bienvenue à vous tous a vous tous.

Je vais clore ce sujet afin d'éviter que nous parlions d'Assassin's Creed dans la section Steep.

Dans un premier temps, je vous invite à essayer ces quelques manipulations s'il vous plaît ?

Si cela persiste, pourriez-vous contacter le support en privé via Chat, Facebook, Mail ou Twitter en précisant l'adresse email de votre compte s'il vous plait ?

Merci.