uplay ne veut plus ce lancer

bonjours, depuis ce matin je rencontre un problème que je n'avait jamais au paravant quand je lance uplay ou un jeux de uplay exemple: raimbow six siege ça m'affiche un message d'erreur qui est : uplay a détecter une erreur irrécupérable et doit fermer ecrit en anglais
    j'ai donc redémarrer mon pc ou même désinstaller uplay et réinstaller mais rien n'y fait quelqu'un serait quoi faire

MERCI de vos réponse
     2 people found this helpful

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour KelSo-34 et bienvenue sur notre forum.

Désolé que tu rencontres ce problème avec Uplay.

J'ai déplacé ton sujet dans la bonne section.

Comme tu as déjà essayé de réinstaller le programme, pourrais-tu faire en sorte que celui-ci ce lance en mode admin ainsi que d'essayer ces quelques manipulations s'il te plait ?

Merci !
     1 people found this helpful

Bonjour et merci de votre réponse
    J'ai essayé toutes vos solutions mais le problème reste le même avec le même message d'erreur

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @KelSo-34,

Afin de continuer le dépannage, pourrais-tu :

1/ Suivre ces étapes ;
    2/ Désinstaller et réinstaller Uplay PC à un autre emplacement sur ton PC ;
    3/ Redémarrer ton PC ;
    4/ Redémarrer Uplay PC en mode administrateur ;
    5/ Relancer un de tes jeux ;

Bonjour,
    Je vient de réinstaller uplay sur un autre disque j'ai redémarrer mon pc puis lancer uplay en administrateur mais toujours le même message : uplay has detected an unrecoverable error and must shutdown crash dump created at...
    Bonne journée 😁

Avatar de Ubi-Frog Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut KelSo-34 !

Désolée d'apprendre que le problème persiste.
    Pourrais-tu vérifier les fichiers système Windows puis effectuer un démarrage en mode minimal s'il-te-plaît ?

N'hésite pas à nous tenir au courant s'il y a du changement.

bonjour,
    merci de ta réponse mais rien ne change tout mes fichiers windows sont bon et après un redémarrage en mode minimal j'ai toujours le message de l'erreur irrécupérable.
    j'ai formaté tout mes disques dur mais aucun effet aussi.
    je me suis aussi connecter sur l'ordinateur d'un ami avec mon compte et ca fonctionne donc l'erreur vient de mon pc enfin je pense.

Avatar de Ubi-Frog Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2019
    Merci pour ces informations !

Il est probable que le souci soit spécifiquement relié à ton ordinateur.
    Pour que l'on puisse faire plus de recherches, je t'invite à ouvrir un dossier sur notre site du support avec les fichiers DxDiag et MSinfo en pièces jointes.
    N'hésite pas à préciser les étapes que tu as déjà effectuées pour les tenir au courant de ton avancement.

Et si besoin, on reste disponibles

bonjours,
    avant d'ouvrir un nouveau dossier j'ai trouver ca :https://support.ubisoft.com/en-US/Faqs/000053796 mais pour régler le problème y'a écrit supprimé ubisoft game launcher mais si on le supprime y'a plus uplay bizarre non ?

fait le

depuis ce matin j'ai le même problème que toi mais clique sur ton lien et effectue ce qui est demandé mon uplay viens juste de se relance