Appel à votre bontée

Bien le bonjour ( ou le bonsoir en fonction de l'heure à laquelle ce sera lu ).

Je vous contacte car après plusieurs année de bon et loyaux service sur votre jeu, après des centaines d'heure passé dessus. je me suis amusé a collectionner chacun de vos skin élite, je les possède désormais tous.... ou presque... en effet, je viens d'acheter le season pass de l'année 5, j'ai donc reçu 600 crédit, j'ai ensuite voulu les utiliser pour acheter le dernier skin élite qui me manque, en l’occurrence celui de Capitao. Mais la, stupeur, j'ai 1617 crédits, hors comme vous le savez il m'en faut 1620 pour l'acheter, ma question est donc la suivante, est ce que dans votre infini bontée, vous auriez la gentillesse, de m'offrir ces malheureux 3 crédits afin que je puisse enfin aujourd'hui, 18 février 2020, compléter ma collection de skin élite.

Un grand merci d'avance, je vous aimes, je vous estime. ❤ ❤

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut Ma_nem_is_jeff,

Nous te remercions pour ta fidélité envers Rainbow Six: Siege, cependant nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à ta requête. On espère que tu parviendras tout de même à compléter ta collection de Skins Elite rapidement !

À très vite.