Ptite MAJ de ce superbe post qui révèle le coté laxiste de Ubisoft incapable de ban des CB ou des Hardware comme les Cartes mère & co.

Une 20 de partie en mode "Partie rapide", 10 fois contre le même cheater avec Speedhack, Wallhack, Aimbot.

Leur anti cheat Battle Eye est tellement à la pointe de la technologie qu'il arrive même pas à capter un mec qui se déplace trop vite ou met 5 HS en 3 secondes

Vous faites rire Ubi :=)
     1 people found this helpful

Inscrit
    avril 2018
    Lieu
    Rhône
    Que dire de plus que les commentaires précédents si ce n'est que les joueurs clean ne peuvent que se sentir abandonnés par Ubi... d'ailleurs depuis plusieurs semaines il n'y a plus de ban et cela se voit en game. Entre les cheaters et les smurf avec des stats de ouf ce jeu devient catastrophique.
    Cordialement

De mon côté, j'ai repris R6 en mode non classé, où j'ai l'impression d'être moins insulté, je me suis fait encore insulté (fdp, ntm... en anglais) avec des pas assez rapide, pas assez fort, noob, désinstalle le jeu... Alors que les gens qui insultent foncent dans le tas et se font éliminer assez rapidement. J'aimerais progresser dans le jeu, mais ça me réfrène.

Envoyé par Olfez Go to original post
    De mon côté, j'ai repris R6 en mode non classé, où j'ai l'impression d'être moins insulté, je me suis fait encore insulté (fdp, ntm... en anglais) avec des pas assez rapide, pas assez fort, noob, désinstalle le jeu... Alors que les gens qui insultent foncent dans le tas et se font éliminer assez rapidement. J'aimerais progresser dans le jeu, mais ça me réfrène.
    Bienvenue dans Siege

...Franchement, si tu surshootes batteuse sur Tank... pardon, Zofia, il est possible que je t'ai déja insulté et que je prenne plaisir à le refaire