Trop de cheaters et insultes

Ce jeu est génial, mais comme d'habitude, il est pourri par le nombre de tricheurs et de personnes qui insultent à tour de bras.

Il faut vraiment réfléchir à prendre des mesures drastiques.

Il ne suffit plus de bannir un compte ou une adresse IP, mais il faut bannir d'autres éléments d’identification, comme une carte bancaire, ou un numéro de téléphone.

Vous devriez penser à un système à double identification s'il on veut faire du ranked.

En résumé, un compte autorisé à "ranked" devrait valider, une fois seulement, par téléphone et/ou carte bancaire.

Cela limiterait énormément le nombre de nouveaux comptes.
     2 people found this helpful

Salut !
    Je suis d'accord avec tes propos, et si tu as suivi hier les annonces de l'année 5,
    Tu as du voir que les cheaters et les toxic vont être bientôt matchés uniquement
    entre eux via un système de "Karma" ou de bonne conduite.

Chaque joueur sera noté selon son comportement, nous aurons une "cote".
    Ça contribuera a réduire drastiquement la Toxicité.

PEC

PS : si tu veux jouer avec des gens cool, j'ai un serveur discord pour toi : https://discord.gg/9tytKbD
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2015
    Salut,

Complètement d'accord avec toi.
    J'essaie d'apprendre le jeu à 2 amis novices (lvl 5 et 20) et tomber sur des smurfs, des cheaters ou des toxics ca les calme un peu du jeu..
    @PEC.Bsk : Vous êtes nombreux sur votre discord?
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut,

La toxicité est effectivement un problème récurrent et nous espérons que l'implémentation du système de Réputation aidera à empêcher ce genre de comportement.

Si vous faites face à cela, n'hésitez pas à envoyer des captures d'écran ou vidéos à nos Agents du Support, soit dans la section Assistance Technique, soit en créant un ticket à cette adresse.

Je viens de rejouer et effectivement ça me dégoûte

Bonjour tout le monde,
    Effectivement pour moi c'est le même ressenti. Et même s'il n'y a pas d'insulte, quand on est le dernier à survivre mais qu'on n'élimine pas assez vite l'adversaire, c'est vote d'exclusion (ça m'est arrivé 2-3 fois sur quelques parties, et parfois classé premier de l'équipe).
    J'avoue que je commence à être dégouté alors que j'adore le concept du jeu et que j'ai envie d'acheter des trucs en +, mais les comportements me dégoûtent vraiment.
    J'ai bientôt 40 ans, l'âge ne fait rien d'accord, mais même si je n'ai pas la vitesse de compréhension dans le jeu, je pense pouvoir au moins jouer quand même dans les parties non classées et parties normales. À la rigueur en classé, je peux éventuellement comprendre.
    Mais hors classé, ça fait mal et ça dégoûte ;(

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello Olfez ! Si je ne me trompe pas durant la prochaine saison ils vont enlever le vote pour exclure car son utilisation a été détournée pour la rendre toxique.

Pour trouver des team mates tu peux te tourner sur les discords communautaires comme la salle de briefing.

Merci Kingsalt ! Je ne savais pas, c'est cool merci, je vais aller regarder 😃

Je me permets de faire une MAJ de mes propos, je me rends compte qu'en mode non classé c'est déjà vraiment bien bien mieux qu'en partie rapide. Déjà le niveau + harmonisé entre les joueurs-joueuses et les gens n'insultent que très très rarement et ne bannissent pas. En tout cas dans la dizaine de parties de faites, pas une seule fois je n'ai vu des comportements dérangeants. J'ai peut-être de la chance en ce moment.
    Donc c'est top de mon point de vue ^^
    Et le Discord, c'est cool aussi ^^

Voila des majs du jeux :
    https://www.youtube.com/watch?v=nBfVSZRV1Ys

Ou bien
    https://www.youtube.com/watch?v=qrljj8XYycs

Ou encore :
    https://www.skycheats.com/rainbow-si...s-aimbot-2020/

Bon boulot, Ubisoft, vous êtes les meilleurs dans le bullshit. Il y a juste à taper R6 cheat sur google pour tomber sur des tonnes de golmons qui en vendent.
    Incapable d'avoir un bot qui détecte des trucs obvious et incapable de ban perma avec des ID bancaires ou téléphonique voir hardware (carte mère) . Disons plutôt qu'ils ont pas envies de ban, ça rapporte trop de thune de faire racheter des clés / season pass aux mecs qui cheat ou qui se font boost.

Kek entreprise , heureusement que vous avez step up l'anti cheat cette saisons MDR

Envoyé par Solitude-Fr Go to original post
    Vous devriez penser à un système à double identification s'il on veut faire du ranked.
    Pourquoi juste en Ranked ?
    Les autres joueurs n'ont pas le droit de jouer sans pollution parce que c'est pas en Ranked ?