jeu pc ghost recon breakpoint

Ce jeu vidéo Ghost Recon Break point est une veritable calamité il plante toutes les 5 minutes et j'ai eu le 13 février 2020 un refus de démarrage du jeu qui encore le 14/02 ne fonctionne toujours pas sur mon PC ,mes pilotes
    et ma carte graphique sont acceptées puisque suffisants mais rien à faire ,ce n'est pas acceptable

salut
    moi c est aujourd hui 14/02/2020 que j ai un refus de démarrage moi aussi tout est à jour j ai tout vérifier mais rien il commence sa synchro avec le coud puis plus rien
    est ce que tu as réussi à regler problème ?

J'ai eu le même problème ce matin, j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu, maintenant ça fonctionne.

Jeu qui plante à la connexion aux services Ubisoft

Bonjour à tous,

J'ai acheter le jeu hier et après avoir télécharger le jeu, j'ai voulu y jouer mais ça plante et se ferme à l'étape où le jeu essaye de se connecter aux services Ubisoft.

Pouvez-vous me dire si il y a des personnes qui ont le même problème ou si ça vient de moi ?

Merci d'avance.

Cordialement.

En cas de problème de démarrage de Break Point suivez les étapes suivantes :
    1. Fermer complètement l'app Uplay PC
    2. Se rendre ici → C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\cache
    3. Supprimer le contenu du dossier
    4. Désinstaller Battle Eye :
    5. Se rendre ici → C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\games\Ghost Recon Breakpoint\BattlEye
    6. Cliquer sur Uninstall
    7. Puis cliquer sur Install
    8. Relancer Uplay et GRB
    Et normalement le tour est joué.
     1 people found this helpful

Bonsoir,

Tout d'abord merci pour votre réponse rapide. Mais malheureusement, même en ayant suivi vos directives, j'ai toujours le même problème.

J'ai regarder dans les logs du launcher Uplay et j'ai trouver la séquence à partir du moment où je lance le jeu. Je me permets de vous la mettre ci-dessous au cas où ça pourrait aider quelqu'un à être sur la bonne voie

Logs du fichier launcher-log :

[ 8904] 2020-02-18 18:16:05 [15576] INFO HubUtils.cpp (159) -- Starting Ubisoft Game Launcher --
    [...]
    [17044] 2020-02-18 18:19:31 [ 5728] ERROR JobHttp.cpp (92) Http status code is 500 for url https://ucppropagationservice.ubi.co...v2/actiontrace.

J'ai un code 500 sur une erreur HTTP mais je ne comprends pas pourquoi puisque j'ai les flux firewall qui sont ouvert correctement.

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez me fournir.

Bien cordialement,

Bonne soirée à vous

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour SpyGhost80 et merci de ton retour.

Toutefois, ce genre d'informations que tu as communiqué pouvant contenir des détails personnels, j'ai modifié celui-ci afin de cacher ces informations.

Je t'invite alors à nous faire part de ça en privé via Chat, Facebook, Mail ou Twitter

Merci d'avance !