Bande d'incapables bougez vous le cul

Impossible de jouer normalement à cause du même dégénéré qui tk TOUTES les parties, et malgré multiples signalements avec preuves a l'appui, rien n'est fait.

Je ne connais pas un jeu aussi laxiste avec les toxics.

Au lieu de nous rajouter des persos de science-fiction, commencez déjà par faire votre travail.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Salut SKW4L,

Navrée que tu aies fait face à un joueur tuant volontairement ses coéquipiers.

Je transfère ton post dans la section Assistance Technique afin que tu puisses reporter cela.
    Si un signalement à propos de ce joueur a déjà été émis, par quel biais l'as-tu fait ?
    As-tu des vidéos à transmettre à nos Agents ?

Je t'invite cependant à rester courtois(e) lorsque tu postes sur nos forums, conformément à nos Règles des Forums, sous peine de sanction.

Merci d'avance pour ta compréhension.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par SKW4L Go to original post
    Je ne connais pas un jeu aussi laxiste avec les toxics.
    Tu ne dois pas jouer à grand-chose d'autre, alors.
    Et un bon moyen de lutter contre la toxicité, c'est de commencer à l'être un peu moins soi-même en ne mettant pas des titres injurieux.

Envoyé par Ubi-MyAnh Go to original post
    Salut SKW4L,

Navrée que tu aies fait face à un joueur tuant volontairement ses coéquipiers.

Je transfère ton post dans la section Assistance Technique afin que tu puisses reporter cela.
    Si un signalement à propos de ce joueur a déjà été émis, par quel biais l'as-tu fait ?
    As-tu des vidéos à transmettre à nos Agents ?

Je t'invite cependant à rester courtois(e) lorsque tu postes sur nos forums, conformément à nos Règles des Forums, sous peine de sanction.

Merci d'avance pour ta compréhension.
    C'est votre indifférence et vos mensonges qui me font perdre ma courtoisie.

J'ai signalé via le support, plusieurs fois, ainsi que Twitter, Facebook... et rien.

Si votre soit-disant équipe est pas capable de traiter un dossier en un mois et demi, raison de plus pour mettre un système automatique pour se prémunir des abus.

Envoyé par CFD_Black Go to original post
    Tu ne dois pas jouer à grand-chose d'autre, alors.
    Et un bon moyen de lutter contre la toxicité, c'est de commencer à l'être un peu moins soi-même en ne mettant pas des titres injurieux.
    Cite-moi un jeu payant ou tu peux teamkill 100% des parties pendant des mois sans etre banni. Ubisofit récolte ce qu'il sème.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par SKW4L Go to original post
    Cite-moi un jeu payant ou tu peux teamkill 100% des parties pendant des mois sans etre banni. Ubisofit récolte ce qu'il sème.
    Fallout 76. Et c'est pas juste du petit TK là-bas, c'est du bon gros hack où tu peux te faire chourer tout ton équipement en deux secondes par un hacker qui sait que la gestion du jeu est tellement déplorable qu'il faudra peut-être des années avant qu'il se fasse ban. Ça avec évidemment tous les autres problèmes sur le système économique et les gros bugs.