Disparition de modes aprés maj DU 11

Bonjour,
    suite a la Maj du 11 février, j'ai certains modes qui ont disparus.
    Deux de mes builds montés et enregistrés ont perdus des modes de compétences et bizarrement les plus hauts mode de dégat d'explo.
    Un des membres de mon clan a quand a lui perdu également des modes d'armes sur ces builds.
    Ce qui est sur c'est qu'avant la MAJ tout étais présent, après la maj des disparitions sont effectives.
    Pourriez vous me dire ce qu'il en est exactement ? Problèmes remontés par ailleurs ??
    Cordialement

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut lolo04FR-WeR2TD,

Est-ce que tu te rappelles exactement quelles étaient les valeurs de ces mods ? Et sur quelles pièces étaient-ils montés ?

Bonjour,

les piéces pour moi etaient sur mon sac a dos et les valeurs etaient entre 4 et 4.5% de dégat d'explo avec d'autres valeurs qui ne m'ont pas marqué.
    Ainsi que sur mes gants BTSU
    J'ai constaté la disparition de 4 mods sur ce build qui est celui que j'utilise le plus souvent.
    Je ne sais pas si dans ma réserve d'autres ont disparus me souvenant pas exactement les mods que j'avais en réserve. Ceux la mon sautés aux yeux du fait que mes piéces etaient vides.
    Cordialement

Au final tu auras ce genre de réponse pleine de sincérité :"Bonjour FR_Pikadjn (c'est moi après modif de mon pseudo IG^^)
    , merci d'être revenu vers nous.

Concernant ton problème, et après vérification avec l'équipe du jeu, nous n'avons pas les outils nécessaires pour ajouter le mod offensif manquant et j'en suis navré.

Cependant, je vais faire remonter les informations que tu as pu nous donner à ce sujet à l'équipe du jeu pour de plus amples investigations.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Toutefois, si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous..."

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour lolo04FR-WeR2TD,

Comme indiqué par Le_Xenomorphe, nous ne pourrons effectivement pas rendre les objets perdus dans The Division.

En effet, nous demandons ces informations afin de pouvoir identifier une similarité entre les pertes d'inventaire pour pouvoir les éviter au futur.

Du coup, je fais effectivement passer ta réponse à notre équipe dédiée.