"Crameurs ennemis"

L'étape 1 de l'enquête de terrain demande dans le prérequis 2 de tuer 10 crâmeurs ennemis, j'ai fait les 2 missions de Coney Island, en histoire puis en Challenge, j'ai tué des Nettoyeurs avec le lance-flamme ( j'ai le Season Pass ), avec des munitions incendiaires, en détruisant leur point faible, mais je reste à 0/10.

J'ai également tuer des Parias, au cas où.
    J'ai certes fait une petite pause mais suis-je devenu stupide au point de ne pas voir l'évidence : c'est quoi un crâmeur ?!

a mon avis ça va ce debloquer le 3 Mars car je suis au meme point que toi

Le problème c'est que j'ai déjà rempli 2 des 3 objectifs. Je n'en aurais rempli aucun je te dirais c'est possible!
    En tout cas je suis pas seul ^^

Bonjour,

Idem pour moi, mais peut-être qu'on a juste pas compris ?

j'ai plusieurs personnes de mon clan qui son niveau 4 de l’enquête sur PC je connait pas vos plateforme

Envoyé par lolo04FR-WeR2TD Go to original post
    j'ai plusieurs personnes de mon clan qui son niveau 4 de l’enquête sur PC je connait pas vos plateforme
    Forum => Support Technique => PC.
    Je peux rien faire de plus.

A défaut quel type d'ennemis ont-ils tué pour que ça leur valide cette étape ? si c'est le Nettoyeur standard avec la bonbonne dans le dos, alors c'est bugué pour moi.

Edit : Ca me rappele le bug de la mousse paralysante, certains n'arrivaient pas et d'autres aucun problème.

Envoyé par ROG_Valkyr Go to original post
    Forum => Support Technique => PC.
    Je peux rien faire de plus.
    Effectivement j'avais loupé cette info

Re a tous , après avoir demandé aux membres de mon clan ce sont chez les parias ceux avec le lance flamme montés un point de controle niveau 4 pour le faire en une seul fois
    Ce ne sont pas les memes que sur les nouvelles missions
     3 people found this helpful

Re a tous , après avoir demandé aux membres de mon clan ce sont chez les parias ceux avec le lance flamme montés un point de controle niveau 4 pour le faire en une seul fois
    Re, j'allais revenir pour donner la même info! Merci ceci dit de ton retour.
    La logique dans les objectifs dépasse l'entendement des fois.

merci,ça fonctionne tres bien