Clavier- Souris sur console

Bonsoir, Pour commencer, je tiens à vous préciser que je joue à R6 depuis Black Ice, donc le jeu je le connais bien et je m’amuse toujours autant dessus! Pour cela je souhaitais vous féliciter! Mais depuis le temps, il n’est toujours pas possible de jouer clavier-souris sur console! Et comme vous le savez depuis quelques temps certains jeux propose cette option... s’il vous plaît faites que l’on puisse jouer clavier-souris! En (par exemple) basculant les joueurs sur console et que le jeu détecte la souris/ le clavier les faire basculer sur les serveurs Pc... Et surtout pouvoir changer les contrôles pour éviter des problèmes avec les claviers QWERTY/AZERTY . Faites comme Fortnite par exemple! Merci et j’espère une réponse positive de votre part. TheMegaPix F

Clavier souris Rainbow Six Siege ps4

Ont devrait pouvoir jouer à R6 avec un clavier et une souris sur n’importe qu’elle console. Parce que en bloquant le clavier souris certain personne ( comme moi) perde un peux d’enthousiasme par rapport au jeux parce qu’il sont forcé de jouer avec la manette alors qu’il pourrait jouer clavier souris. Merci de revenir sur la situation rapidement pour des développements peut être possible un jour dans une autre galaxie univers.....

Ce qu'il faut, c'est un crossplay pour les joueur CS sur Console avec Pc, on y incluerait du coup 3 plateforme, PS4 XboX & Pc, et le problème actuel sur R6 vient du Xim apex et les logiciels de la même catégorie,, R6 n'y est pas réellement pour quelques chose. Par exemple sur fornite, on as pas besoin de xim pour jouer CS, mais R6 tu as pas le choix.

Je suis un joueur Pc depuis 2 ans bientôt, mais j'ai connu 2 saison CS sur Xbox, et pourquoi je jouais clavier souris sur xbox? Bah, un pc c'est cher. Simple et unique raison.

Mettre clavier souris sur une console? Le but d'une console et d'avoir un système commun mettant tout le monde sur un pied d'égalité. Le fait de rajouter une souris augmente drastiquement votre précision par rapport au joueurs manette et c'est pour ce choix que l'écrasante majorité des FPS ne sont pas crossplay (outre la partie technique). Rendre un FPS crossplay ou autorisé la souris sur console c'est ni plus ni moins que se tirer une balle dans le pied : les joueurs n'appréciant pas le concepte quittent tout simplement car cela devient injouable sur console ou une plus grande toxicité s'installe parfois...

Le crossplay doit rester pour les jeux ou l'impact est mineur : jeux d'arcade, RPG, plateforme...
     2 people found this helpful

Clavier souris Xbox one R6S

Salut ,
    dans tout les cas il est possible de les détecté via des adaptateurs donc il serait préférable qu'ubisoft sorte l'option des réglages nécessaires pour ceux qui souhaiterait passé en cs et évidemment non pas pour la toxicité d'éventuels joueurs(e)s mais pour le libre choix des deux, manette et cs en terme de gameplay, je suis sur R6S depuis le début, entre les tricheurs et autres encore beaucoup à faire sur console comme sur pc.
    Bien cordialement.
    PS: en espérant voir très prochainement l'option cs sur R6 console

Sur r6 console la compétition n'a plus aucun sens , les claviers souris pourrissent tout le travaille d'équilibrage que vous accomplissez depuis la sortie du jeu. Malgré mon amour pour ce jeu, je suis obligé d'arrêter d'y jouer, les grades n'ont plus aucun sens et à quoi bon mettre en place des stratégies si c'est pour être extrêmement désavantagé lors d'un duel inévitable. Une manette ne peut rivaliser face à la précision d'un clavier souris. Dommage, le jeu est pourtant excellent...
     1 people found this helpful

Inscrit
    février 2021
    Lieu
    Belgium
    Les claviers-souris sont déjà sur console et un adaptateur permet d'utiliser ces périphériques. Mais les autres qui sont pour le CS, ça voudrait dire que vous faites une tribune en faveur du CS pour essayer de légitimer votre fraude ? Ce serait pas étonnant en fait.

D'un autre côté, si c'est un problème d'argent et que vous ne pouvez pas vous acheter un PC ainsi que le jeu à nouveau et bien dites-vous que les autres n'ont pas à payer pour vous. Càd à subir un choix qui serait celui d'un autre et qui rendrait le jeu pénible et merdique. Imaginez qu'une bande de dégénérés demande que R6 soit en version "Rainbow is magic" (même le mode classé) pendant 6 mois ? Ca vous poserait pas de problème d'avoir des fleurs sur les murs et de tirer des étoiles et des paillettes avec des sons de jouet en plastique pendant 6 mois ?

Bref, c'est courant de tomber contre ce genre de joueur et ce, déjà dans les catégories Or - Platine sachant que plus on va vers le Diamant et Champion, plus il y'a de joueurs CS... Et il est temps que ces gens soient bannis car c'est en effet interdit et tout autant déloyal. Puis, les consoles sont faites pour les manettes (ce qui est aussi le cas dans l'autre sens dans un premier temps). Sinon, à quoi bon ? Plus d'équilibrage ? Des FPS injouables à la manette car impossible de rivaliser ? C'est bien ce qui arrivera comme n'ont pas manqué de le dire d'autres avant moi.
    Les gens qui achètent une console le font avec l'idée qu'il faudra utiliser une manette et à juste titre. Quand vous achetez de la confiture à la fraise, ça vous ferait chier qu'elle ait un goût de pêche, non ? Et bien là, c'est la même chose.

Vous voulez jouer CS ? Et bien allez sur PC, c'est la plateforme faite pour ça. Et je le dis vraiment solennellement. Ensuite, on ne pourrait pas non plus organiser le cross-play, tout simplement parce que ça coûterait beaucoup de temps et de ressources pour un résultat probablement médiocre. Des lots de problèmes pourraient arriver concernant la connectivité notamment. Cela mettrait le jeu mais aussi le studio dans une mauvaise position, le jeu s'écroulerait. Et puis les joueurs PC ne seront pas forcément d'accord. On sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura.