supposition de piratage de compte

voila le message que j'ai laissé hier le 10.02.2020 :

Bonjour, aujourd'hui après 3 jours sans avoir joué à un jeux sur la plateforme Uplay, je constate qu'on me demande mes identifiants pour me connecté a la plateforme.
    Une fois connecté (après un changement de mot de passe) , mon pseudo est changé, je n'ai plus accès à mes unique 2 jeux (the division 1 et 2) et que j'ai perdu tout mes points.

Je "pense" que c'est un piratage mais je souhaiterai avoir l'avis des professionnels. Savoir à quels recours j'ai droit.

Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande, bien cordialement ,B P.

aujourd'hui, je souhaiterai simplement savoir ce qu'il en est.

merci pour votre compréhension.

numéro du dossier : 10745627

problème résolu . vous pouvez clôturer si vous le souhaité.

merci encore.
     1 people found this helpful

J'ai le mm probléme

Comment a tu résolu le problème stp

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Super_Diplex,

Si tu as des suspicions de piratage sur ton compte, je t'invite à nous contacter en priva via Chat, Facebook, Mail ou Twitter.

Nos équipes reviendront vers toi au plus vite pour régler ça ensemble, merci !

Bonjour,
    Il m'arrive exactement la même chose.
    Je n'ai pas joué depuis 2-3 jours.
    Je lance Uplay. Demande de code qui ne marche pas. Je fais un changement de code via mail qui marche normalement.
    Je me retrouve sur mon compte. Mes points Uplay sont passés de 300 a 2 !!!
    Mes jeux sont toujours installés mais grisés et l'onglet mes jeux est vide !!!
    The Division + 2 + dlc, Anno 1800, assasin's Creed odyssey.... Tout est perdu ??
    Help

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Dawow07,

Je suis navrée que tu sois face à cette situation.

Pour que nous puissions enquêter sur cette situation, je t'invite à contacter notre support directement par le portail support.

Nos équipes par chat/email pourrons t'aider davantage.