Voilà comment Ubisoft traite ses clients!!!

Enregistrer le Chat
    Terminer la conversation
    Ubi-Flalinbheina
    Bonjour ! Merci d'avoir contacté le chat en ligne du Support Ubisoft. Mon nom est Ubi-Flalinbheina et je suis là pour t'aider durant cette session. Je t'invite à patienter quelques instants pendant que je prends connaissance de ton dossier.
    Bonjour
    j'ai un gros problème avec ACO
    Je peux voir que tu ne parviens pas à synchroniser tes sauvegardes avec le cloud
    j'ai formté mon pc et après j'ai réinstallé ACO mais je n'arrive pas a récuperer la sauvegarde du cloud
    Il est possible que ta sauvegarde cloud soit corrompue. Dans ce cas là, je t'invite à les remettre à 0 pour pouvoir recommencer une partie https://support.ubisoft.com/fr-FR/fa...corrompues-PC/
    Nos outils ne nous permettent pas de récupérer des sauvegardes sur le cloud
    ??
    je dois recommencre le jeux à 0?
    Si tu n'as plus de sauvegarder locale, et que la sauvegarde Cloud ne peut pas être chargée, oui, car nous n'avons pas la possibilité de récupérer une sauvegarde, tout est sauvegardé en local
    c'est pas ma premiere fois que je reformate mon pc et que je récupere la sauvegarde du cloud
    alors svp merci de faire quelque chose
    car ce que vous me dite n'est pas acceptable
    je ne suis pas supposé gardé les données sur mon pc alors que les jeux font leurs sauvegarde et progression sur le cloud
    Il peut arriver que la sauvegarde cloud soit corrompue si Uplay se clôture avant la fin de la synchronisation, ou s'il y a un souci de connexion au moment de l'upload sur le cloud. Nos outils ne nous permettent pas de récupérer les sauvegardes. Nous ne serons donc pas en mesure de le faire ou de te redonner une sauvegarde précédente.
    donc ubisoft me laisse tomber?
    c'est inacceptable ce que tu dis!
    Non, ça n'est pas ça, mais comme je te l'ai dit, nos outils ne nous permettent pas de récupérer des sauvegardes. Tu peux aussi essayer de vérifier que ta connexion est correctement configurée, au cas où tu sois dans l'impossibilité de synchroniser à cause d'un souci de connexion, mais si cela ne fonctionne pas, alors nous n'aurons malheureusement pas d'outil pour te permettre de retrouver tes sauvegardes.
    je veux un remboursement
    et cette conversation sera plubliée dans tout les forums
    Après vérification, tu n'es pas éligible à un remboursement, d'après nos conditions de vente et d'utilisation.
    non vous m'avez vendu un produit défectueux donc je suis éligible àau remboursement selon la loi
    Pour ce qui est de tes sauvegardes, tu peux essayer d'effectuer ces manipulations https://support.ubisoft.com/fr-FR/fa...dans-Uplay-PC/ Mais si cela ne fonctionne pas, comme je te l'ai dit, alors c'est que tes sauvegardes cloud sont corrompues, et nous ne pourrons pas les récupérer. La seule solution sera alors de les supprimer afin de pouvoir recommencer une partie
    Ton jeu Assassin's Creed Odyssey fonctionne correctement. Les sauvegardes Cloud sont une fonctionnalité Uplay, sans lien avec le jeu en lui-même. Si tu as rencontré un souci technique au moment de l'upload de tes sauvegardes et que tu n'as pas fait une copie de tes sauvegardes locales avant de formater ton ordinateur, par mesure de sécurité, cela n'a pas grand chose à voir avec le fonctionnement du jeu. Ainsi, nous ne pourrons pas te proposer un remboursement
    Avais-tu d'autres questions ?
    écoute, ce que tu me dis n'a pas de sens et n'essaye pas de la jouer ferme avec moi, je m'en fou de ce que vos outils ne fonctionnent pas correctement ce n'est pas mon problème
    Je comprends. Nos outils fonctionnent correctement, cependant, ils ne nous permettent pas de récupérer des sauvegardes sur le cloud
    je suis ingénieur en informatique donc ne me dis pas que c'est pas possible de récuperer des données même corrompues du cloud
    donc votre arguement pour moi n'a aucun sens
    Je te dis simplement que nos outils ne nous permettent pas de le faire. Comme nous avons fait le tour de la question, si tu n'en as pas d'autre, je vais devoir mettre fin à ce chat
    non tu n'as pas le droit de mettre fin à cette conversation si tu me récupere pas mes données
    je refuse ce que tu me dis
    car simplement c'est pas mon problème
    Comme je te l'ai dit, nos outils ne nous permettent pas de le faire. je t'invite à suivre les manipulations fournies plus haut, afin de t'assurer que ta connexion est correctement configurée et n'empêche pas le téléchargement des sauvegardes cloud. Si malgré ça tu ne peux pas les charger, alors je t'invite à les supprimer afin de recommencer une partie
    Je vais mettre fin au chat si tu n'as pas d'autre question
    ma connexion fonctionne correctement et je n'ai aucun problème!!!
    arrete de me menacer car c'est pas comme ça qu'on traite un client
    Envoi

C'est plutôt toi qui l'harcèle qu'alors, il ne sait rien faire a ce sujet...
    C'est grave si tu ne t'en rend pas compte.
     2 people found this helpful

quand on format un pc,mr l'ingenieur en informatique,on format pas le HDD qui sert a stocker les jeux qui sont pas online...mdr en plus au pire tu copie le dossier ubisoft ou il ya le jeu...s'en remettre au cloud te servira de leçon.
     1 people found this helpful

Inscrit
    juillet 2017
    Lieu
    Bruay la B. (62)
    Un titre accrocheur limite outrageant, pour un report insistant de votre oubli de faire votre propre BACKUP, sur cet opérateur qui ne peut que s'excuser sur une défaillance accidentelle. Étant dans le métier, vous auriez dû savoir que les erreurs arrivent le plus souvent quand on ne s'y attend pas et, que dans notre métier la prévoyance est reine.
     2 people found this helpful