Crash map aléatoire

Bonjour,

j'ai un soucis avec mon jeu, et ce depuis le 12/03/2020, mon premier crash était du au faite que dès que j'allais en Argolis sur la map le jeu crashait, pour le résoudre il fallait faire une vérif de fichiers, mais depuis ce bug apparaît de façon constante et aléatoire sur toute la map : j'ai récemment vu et téléchargé votre dernier patch le 1.5.3
    vous y fixé le bug suivant : [PC] Addressed an issue that resulted in crashes when entering Elysium with an RX 5700 (XT).
    je constate à ce jour que j'ai ce bug sur des parties aléatoires de la map ainsi que les map de dlc, bug qui intervient quasi toujours entre 2 à 3 h de gameplay à suivre, je possède en revanche une RX590 et non une 5700.
    J'ai déjà ré installé mes drivers gpu au cas où, le jeu également cette nuit, le launcher uplay aussi, et au 15/03/2020 à 19h le bug persiste.

Quelqu'un a t il eus ou a toujours un bug identique ou qui a été résolu ?

Merci de votre aide

ps : autre petit bug un peu différent j'ai dans mes sauvegardes de jeu, l'apparition d'une partie qui ne correspond pas à mes gameplay déjà entrepris ? ^^ mélange de données sur les serveurs ?

Avatar de Ubi-Frog Community Representative
    Inscrit
    septembre 2019
    Salut Haschichin_ !

Pourrais-tu essayer les étapes de cet article que tu n'as pas déjà effectuées s'il-te-plaît ?
    Aussi, si tu rencontres un message d'erreur, pourrais-tu nous en faire parvenir une image ?

On reste disponibles si besoin !

hello,

tout a déjà été fait sans aucun message d'erreur quelconque,

quand le jeu crash je n'ai pas de message en particuliers juste une demande pour envoyer un rapport ou non que j'ai désactiver à force d'ailleurs car honnêtement au bout d'une quinzaine de crash ça m'a soûlé

j'ai ce soir vu un couac sur ma config qui pouvait peut être créer le problème !

en effet j'ai un écran régler en 144hz, les pilotes amd sont configurés pour travailler en 144 hz et le jeu également, sauf que windows lui été paramétré en 60hz, peut être que cela créer des lags trop importants au niveau de l'image et que les crashs venaient de là ? toujours est il que maintenant tout est réglé en 144hz je vais essayé plusieurs sécessions de jeu pour vérifier si le bug ne revient pas

je vous tiens informé

* je voulais dire sessions de jeu et non sécessions évidemment !

On peut passer le topic en lock après plus de 12h de jeu depuis mon changement de paramètre dans windows plus aucun bugs détectés ouf ! ^^

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Haschichin_,

Cela peut en effet créer ce type de crash

Je suis heureuse de lire que tu as pu résoudre la situation.

Si jamais tu as besoin d'aide ou des questions, n'hésite pas à revenir sur les forums.