J'ai tout désinstaller , je vous redirais s'il y a du changement dès le téléchargement terminé . En espérant que ça ce règle

Bonjour ,
    Malgré la désinstallation, aucun changement sur la connection au serveur.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour leader71 !

Navré que ton problème persiste.

Dans ce cas, afin que nous puissions regarder tout ça plus en détails, pourrais-tu envoyer auprès du support le screen de la configuration de ton routeur ainsi que tes logs s'il te plait ?

Merci d'avance !

D'accord, mais d'après ce que je vois les logs ce n'est que sur pc , a moins que ils soient dispo sur Xbox ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    En effet, c'était un peu idiot de ma part !

Dans ce cas, tu peux envoyer un screen de la configuration de ton routeur ainsi que de l'écran de ta Xbox indiquant la connectivité de celle-ci.

Merci !

D'accord merci je leur envoie ça !

Bonjour, y a-t-il un problème avec mon dossier? Car je n'ai pas de réponses depuis mardi .

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à toi, leader71 !

Navré du temps de réponse concernant ton dossier, j'ai notifié l'équipe en charge de celui-ci afin qu'elle puisse t'apporter une réponse le plus rapidement possible.

N'hésite pas à revenir vers nous, afin de nous faire part de l'avancée de la situation.

Oui merci , ils m'ont répondus ! Malheureusement, le jeu n'en fait qu'à sa tête , les solutions données ne rectifie pas le problème de connectivité .

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Navré de lire que ton souci persiste.

N'hésite pas à mettre à jour ton dossier avec les nouvelles informations et résultats de ces manipulations !