Impossible de se connecter au serveurs

Bonjour, alors voilà depuis la mise à jour du 6 février 2020 quand je lance le jeu ,il me met deux erreurs en même temps , 2-00002911 et 7-00000004 . J'ai eu beau tenter les aides du support , mais rien j'ai même tenter de réinitialiser la console et toujours rien .
    PS:je suis sur xbox one

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @leader71,

Pour commencer, peux-tu suivre ces étapes ?

Dans une optique de test, pourrais-tu temporairement désactiver la fonctionnalité UPnP sur ton routeur ? Si ceci n’aide pas, alors réactive l'option.

Si le problème devait persister, nous aurons besoin d'une capture de la configuration des ports que tu as faite s'il-te-plaît

La désactivation UPnP n'a malheureusement pas fonctionné , voici la configuration des ports mais je comprend pas car dans les paramètres avancés de la Xbox on me propose les ports : 53896 , 54230 , 54564 , 54898 , 55232 et le 55566

Même avec une désinstallation et réinstallation le jeu me lance toujours les deux erreurs , est ce que cela veut dire que je pourrais plus jamais jouer au jeu ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour leader71 et navré que ton problème persiste.

J'ai fait remonter tes informations à notre équipe dédiée.

Celle-ci étant informée de ce problème de connectivité et cherche à résoudre cela aussi vite que possible.

Toutefois, nous n'avons pas d'informations à ce propos pour le moment, mais dès que nous le pourrons, nous le communiquerons.

Désolé pour la gêne occasionnée.

D'accord merci bien . PSar ailleurs ce problème de connectivité m'était déjà apparu sur la mise à jour du 12 decembre 2019 mais avait disparu au bout d'un certain temps , je ne sais pas comment car je n'avait fait aucune modification sur mon routeur ; au cas ou ça pourrait vous aider .

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour leader71 et merci de ta compréhension.

Je fais de nouveau passer ces informations, cependant, je ne peux pas te garantir une résolution pour le moment.

En espérant pouvoir communiquer à ce propos au plus vite.