Abonnement uplay + impossible

Bonjour j'ai voulu renouveler mon abo uplay + mais impossible. Lorsque je choisi ma CB et que je valide tout , sa me ramene a la page d'acceuil me proposant de renouveller l'abonnement uplay + comme si je n'avais pas fait le renouvellement . JE suis en suspendu pourtant je vois bien prochain prelevement en mars ?

Pouvez vous resoudre mon soucis

Cordialement

[IMG][/IMG]

[IMG][/IMG] j'ai toujours sa alors que j'ai bien fait renouveler et cliqué pour validé . Je l'ai fait 5 fois j'espere ne pas etre prelevé 5 fois loll

ah et ma cb et valide et j'ai de l'argent sur le compte lolll

Salut à toi,

J'ai exactement le même problème que toi . J'avais validé ma nouvelle CB avant que celle-ci n'arrive à échéance mais malheureusement le dernier prélèvement ne s'est pas effectué car ils ont tenté avec l'ancienne CB (pourtant supprimée et remplacée par la nouvelle).
    J'ai donc contacté le Support et j'attends toujours, avec en prime la suspension de mes jeux UPLAY+, ce qui est génial ....
    Je t'informerai du dénouement (si il arrive un jour) avant que ma patience n'arrive à bout
    Courage

salut

pareillement pour moi

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

L'équipe UPLAY+ est informée du sujet qui est décrit dans notre liste des problèmes connus du service.

Si vous rencontrez toujours des difficultés avec l'abonnement our le renouvellement de announcement à UPLAY+, veuillez essayer avec un autre moyen de paiement tel que PayPal par exemple.