Ide pour skull and bones

Jai trs hte de voir ce jeu en action mais jai eu plusieurs ide pour le jeu si vous en tenez compte. Cest inspir de mtal gear solid 5 car dans ce jeu on a la possibilit de capturer des soldats ennemis qui ont des niveaux dans certains domaines (exemple: dans le jeu les niveaux sont symboliss par des lettre que pour les notes) sauf que le niveau dun domaine peut tre plus lev que dautres. Ces comptence font augmenter les niveaux de la base du personnage ce qui la rend plus efficace, dans skull and bones ont pourraient recruts des membres dquipage dans des tavernes ou en les capturants lors de la capture dun navire, ces domaines pourrais donn des bonus au navires du joueur comme par exemple : des marins de plus haut niveaux augmenterais la maniabilit du navire, des canonniers rduirais le temps de chargement des cannons ou augmenterais la prcision, la vigie donnerais plus de dtail sur les navires observer, des marins qui rpare le navire, plus leurs niveau dans ce domaine est lev plus le pourcentage de rparation du navire aprs une abordage est lev, des ngociateurs pour offrir des prix plus avantageux pour la revente des marchandises capturs et des soldats de plus au niveau augmenterais le niveau dattaque pour labordage, une ide de plus : chaque navire a un niveau dattaque pour labordage donc quand on voudra abord un navire il faut que notre navire est un niveau dabordage suprieur celui du navire cibler sinon labordage sera un chec dans ce cas il faudra rduire la vie du navire cibl pour rduire son niveau. Pour ces domaines ont pourraient placs des officiers qui auront des comptences un peu plus importante.
    Autre ide: comme dans Naval Action ont pourraient avoir des bouteilles avec un message qui nous donnent des coordonnes qui mne une pave en mer qui na pas couler pour rcuprer des ressources.
    Pour les ressources, ont pourraient avoir une sorte de demande, jexplique dans certains ports des ressources pourrais tre plus demander que dautre donc augmenterais son prix.

Avatar de slycooper209 Petit nouveau
    Inscrit
    dcembre 2017
    ta premier ide est intressant mais on va pas mettre tout les marin un rang ,c'est plutt les officier comme les timonier ( qui augment la vitesse du navire , le maitre quipage qui peut augmentais les chance d'abordage , vigie pour avoir plus d'information et etc. ,

moi j'ai une ide : c'est les relation avec les faction , chaque faction a un bonus ou objet auquel il les accorde aux les pirate ou corsaire (si c'est possible dans le jeu ) d'avoir le bonus de la faction , exemple : je suis amicale avec la France et je reois un bonus de dgt ou des canon puissant , mais pour cela il faut trouver le moyen de recevoir ce bonus , et pour cela on peut devenir corsaire (si c'est possible ) ou de couler les navire de la faction adverse ,exemple : France vs Portugal tu coule des navire Portugal sans attaquer les navire franais , bon aprs c'est ton choix ,quand tu ai asser amical avec la faction de ton choix , en rentrant repaire des pirate des officier franais d'attend soit tu reois une lettre qui te dis d'aller au port franais le plu proche ou a un endroit specifique

Aprs cest votre jeu donc cest vous qui dcidez des ides prendre ou pas mais mon ide (aprs je suis pas dveloppeur) est pas si compliqu car dans les tavernes et les abordages ont pourrais trouver des quipage alatoire avec des niveaux alatoires (exp: niv 1 a 10) et on aurait un pourcentage de chance de tomber sur un marin de niv10, ce qui pourrais tre rentable pour ubisoft cest de faire comme des cases dans bf1 avec 3 types de case avec soit ds matin standard ou spcial ou avec de la chance lgendaire, mais si on fait sa faut pas ds bonus normes qui pourrais avantager un joueur qulu en ai acheter plusieurs par contre les officier ne sont pas achetable et plus dure avoir. Aprs cest sr que cest pas simple mais dans mtal gear solid ils lont fait sur un open world..

Mes lide ds faction est trs intressante ,dans un jeu que jai vu o il y avait des pays comme la France etc ou on pouvais capture ou couler ds navire (Marchand ou mme des navires qui transportait ds gouverneur) ou capture ou pillie des ports pour une certaines factions et ces actions augmentaient les liens damiti avec ses factions et dans les ports de ces factions on pouvait rpar nos navire gratuitement ou amliorer nos navires gratuitement. Ces amlioration taient trs intressante comme renforcer la coque, de meilleurs voiles, dbloquer des armes, etc.

Inscrit
    dcembre 2017
    tu parle de sid meider pirate l
    mais je sais pas si les developpeur vont regarder tout les forum comme la notre apres faudrait mettre sa dans le forum anglais pour avoir le plus de chance

Le problme cest que mon anglais est pas terrible ^^

Inscrit
    dcembre 2017
    moi non plus , mais il y a google traduction pour faire sa

Je vais essay mais jespre que trad va pas faire de la merde 😂

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour tous,

Nous lisons et portons de l'importance aux retours de tous les pays sur tous nos forums
    Merci d'avoir partag tes ides avec nous yaelouanmo3 !

- Heruhoss

Cest super de voir des dveloppeurs de jeu si proche de la communaut 😀

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►