Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018

[RÉSOLU] Dégradation - 28.01.2020 - Ghost Recon Breakpoint - Toutes Plateformes

Bonjour à tous.

Nous sommes au courant d'un problème affectant la connectivité et nous efforçons de le résoudre.

Le code d'erreur rencontré est MOUNTAIN-00014.

Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience.

Revenez consulter ce fil pour d'autres informations.

Merci.

[28/01/2020 - 15:10 CET] Ubisoft Support
    Nos équipes Ghost Recon: Breakpoint travaillent toujours pour résoudre ce problème aussi rapidement que possible.

[28/01/2020 - 16:30 CET] Ubisoft Support
    Nos équipes Ghost Recon: Breakpoint semblent avoir identifié la source du souci et travaillent désormais à l'implementation d'un correctif.

[28/01/2020 - 18:15 CET] Ubisoft Support
    Nous apprécions votre patience pendant que nos équipes continuent de travailler à la résolution de ces soucis.

[29/01/2020 - 10:45 CET] Ubisoft Support
    La situation a été résolue hier dans la soirée aux alentours de 20:30 CET. Si vous rencontrez le moindre souci vous empêchant de vous connecter à Ghost Recon: Breakpoint faites-le nous savoir.

et vous comptez faire quoi pour la perte des loots que nous aurrions du avoir ? sur des loot jaunes , coffres et aamon ?????? merci

Inscrit
    juin 2014
    Lieu
    Bayonne (64)
    21h14!!! ça va durer encore combien de temps????????
     1 people found this helpful

Je suis embêter, avec cette erreur, j’ai perdu la moitié de mon crédit

Bonjour , maintenant que je sais qu’il y a un soucis , je comprends qu’il vous fait du temps pour réparer , mais est ce qu’il n’y a pas moyen de reprendre une ancienne sauvegarde ou je je ne sais pas , parce que suite à cela , ne sachant pas , j’ai perdu des loot et surtout mon crédit dans la boutique

Le problème persiste

edit: solution trouvée sur le forum anglais

réinstaller Uplay