Avatar de Ponette1 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2006
    Hi, hi, hi ! Tu parle, Charles !
    Arkanne as tout dit sur toi à Kiki sur le topic du ventpire de morro !
    Tu peux + cachet ton état aktuel de delabrement marital !

Avatar de serioussamus Forumeur permanent
    Inscrit
    avril 2003
    Message original par GrandPapaMagie:
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><div class="ip-ubbcode-quote-title">quote:</div><div class="ip-ubbcode-quote-content">Message original par Kicker_X:
    Salut les vieux débris!

Ca roule? Qu'est ce que vous devenez?

Probablement trentenaires (au souvenir de mon age comparé pendant les week ends morro -que de souvenirs-) ou presque, mariés, enfant + chien?

Les smiley ici sont toujours aussi moches. Rien ne vaut les premiers.

A quelques kilos près je dois être celui qui a le moins changé : je viens de finir mes études!
    Je suis très loin d'avoir 30 ans ! Non mais ça va pas ! Espèce de bande de jeune !

Tu as pris des kilos ? C'est la bière ça. Dans le Nord il y a tellement rien à faire que tout le monde se saoule la gueule toute la journée il paraît. Et quand il pleut ça les déprime alors ils se resservent un coup. À ce qu'il paraît dans le Nord ils sont tellement imbibés que tu peux mettre le feu à leur fosse sceptique.

</div></BLOCKQUOTE>

Tu devrais aller y vivre GPM
    Il parait même qu'ils s'ennuient tellement dans le nord qu'ils passent leur temps à se reproduire.
    Ca doit grouiller de ch'tits n'enfants appétissants.
    Tu n'auras qu'à te baisser pour en croquer tout cru. L'avantage, c'est que contrairement aux crèpes, pas besoin de rajouter de l'alcool pour les flamber.

C'est sûr que ça fait sacrément un bail Kicker. Au moins depuis...2004 le we morro chez toi ?

Inscrit
    juillet 2002
    Waaa!

Je viens de m'apercevoir que GPM a posté pour mon anniversaire l'an dernier, ma dernière apparition remonte à 1 an déjà! Merde!
    L'année est passée trop vite! J'ai l'impression que c'était y a 6-7 mois.

Les kilos, je suis monté à 90, puis redescendu à 76. Maintenant je suis stable un peu plus haut (maylayfinsayde). bref, la vie. J'ai plus la fraîcheur des WE Morro.
    Effectivement, je suis passé par une période alcoolique : recherche d'emploi, travail dans les courts métrages (régisseur), retour à la recherche, puis 4 mois d'attente que l'administration se fasse pour changer de pays. Ca fait du temps pour glander et picoler. Par contre ma pisse ne brûle pas, je ne suis pas un Troll de Troy. (Bienvenue chez les Ch'ti, quel film surestimé)
    Maintenant je suis en Chine, VIE de 2 ans. 7h de décalage.

Bah et vous?

ouais, le week end Morro, c'est dur de se rappeler l'année... mais dans ces environs. De très bon souvenirs, sans parler du bêta-tests lors de la pré-VF, quand tout le monde avait une copie piratée des US... D'ailleurs "il est où le dmewere zupple Box"? Et "commen on débare 1 truc de +de 50"? Rah l'époque où y avait pas de censure, l'équilibre se trouvait dans la loi de la jungle.
    Putain de nostalgie. C'était bon ça, un forum avec l'activité d'un chat.

Vous avez des news des autres? Je prends tout.
    Dopseu? Celui qui disait rien en week end, et quand on picolait, c'etait moi qui la fermait et lui qui bavardait?
    Rob?
    Cobra?

Edit : j'ai eu énormément de perte en ligne au fil des ans, si vous avez des photos et récits du temps jadis, je prends, spécialement les photos des WE Morro, encore plus si elles sont correctement datées dans les détails.

Avatar de Wisnerhill Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2010
    Bonsoir les ancêtres comment allez vous depuis le temps ? Hé bien dites moi elles sont plutôt sympa vos petites images c'est du grand art , ma foi je connais une religieuse qui aurait surement son mot a dire si elles les remarquait... elles qui était si sympathique a notre égard, je l'aurais bien envoyé valser dans un champ de tulipe ! si j'avais pu l'attraper bonne soirée, et dites par hasard est il normal que la touche Entrée ne fonctionne pas ici ?

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Religieuse ? Au chocolat ?
    La touche "entrée" ? Elle fait quoi chez toi ?
    Chez moi moi elle fonctionne très bien. Toc, toc...
    Sinon, ça va, et toi ?

Avatar de Wisnerhill Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2010
    Oui la religieuse au chocolat ou complètement baba, n'est t'elle jamais revenue par ci par la ? peut être reviendras t'elle, en priant un peu ou pas sinon ça va a merveille merci mais ma touche entrée ne fonctionne pas, enfin toujours pas du moins ici, comment s'appelait t'elle j'ai fini par oublier avec le temps..

Avatar de Arkanne Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2003
    Ceci est une mise à jour de cette histoire complètement farfelue car les images, hébergées par Doulifee sur son site, ont disparu après la fermeture de celui ci.
    Je mets donc les liens de ce que j'avais sauvé autrefois pour moi même. Bien sûr, j'aurais pu héberger les images et les insérer dans le texte laissé mais, d'un côté je n'en ai pas le temps, d'un autre il m'a semblé plus intéressant que vous ayez sous les yeux le visage du forum autrefois quand la personnalité des participants n'était pas gommée et quand signature, avatar et titre avaient une signification, une histoire, un mérite.
    Donc voilà les liens du conte cryptique :

http://erinyes.net/morrowind/1.html
    http://erinyes.net/morrowind/2.html
    http://erinyes.net/morrowind/3.html
    http://erinyes.net/morrowind/4.html
    http://erinyes.net/morrowind/5.html