Avatar de eldaura Forumeur permanent
    Inscrit
    octobre 2005
    Je vois que tu partages le même fétichisme que Chtinec pour les serpillères et les balais... intéressant.

Avatar de Princesse-Sarah Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2005
    tu expliques bien les choses!

Inscrit
    septembre 2004
    Salut a tous, ça faisait un moment...

J'ai cliqué par hasard sur le lien du HS qui était resté dans mes favoris, et j'ai découvert ce topic.
    J'ai pris beaucoup de plaisir à le lire, car même si parfois c'est long et ça dérive dans le n'importe quoi, ça m'a rappelé quelques souvenirs.

Je félicite donc l'auteur de ce sujet, qui a dû quand même se donner beaucoup de mal.

Par contre je remarque qu'il y a encore des pages de "discussion" Sarah/ponette, et ça c'est navrant

Sur ce, bonne continuation

Oulala !

Je repasse sur ce forum et je retombe sur ça ! Que de souvenirs... Mais manquait quand même quelques bound kro impromptus et surtout les pims framboise (très vieu délire) ! Si ma mémoire ne flanchait pas ainsi je pourrais vous en compter sur ce qu'il c'est passer sur ce forum, des choses qui ne sont même jamais sorties des archives (normal, mon ancien bar est juste devant)...

A plusles jeunes, et un maxi bound kro pims framboise + summon danseuses exotiques au vieux qui me reconnaitrons...

Dead Soul... Be free... Ride or die !

Avatar de dniepr2008 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2008
    Ahlalalalala, que de bons moments passés à flooder ce bon vieil happy bar!!! Mon orbite creuse pourrait presque laisser couler une larme de pus!!

Désolé Arkanne d'avoir mis tant de temps à écrire ici mais sachez que le happy bar et les contes de la crypte me tiennent toujours à coeur. Je suis très content de ce que nous y avons fait. Au paradis des flooders il y aura une place pour nous

Salutations pesteuses du zombi à tous ceux qui ont bu de mon Gudule

Avatar de Mortitia_ Membre de passage
    Inscrit
    mai 2005
    ça a un vieil air de crypte tout d'un coup ici!
    on se sentirait presque a la maison

Inscrit
    août 2008
    Oh ma fille comment va t elle?

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Super de vous revoir les croulânts ! Faites gaffe à Lolà ou elle sorte le crucifix !

Avatar de Mortitia_ Membre de passage
    Inscrit
    mai 2005
    @arkanne: j'espère que tu ne penses pas a moi quand tu dis "les croulants". Moi qui suis éternellement jeune, belle, svelte et anorexique.
    Cela dit, ne t'inquiète pour ce qui est du crucifix: mon cher parrain (que mephala le bénisse) a eut la bonne idée de me baptiser dans du sang archevêque, de coup je ne crais plus touts ces colifichets ridicules, pas plus que l'eau bénite d'ailleurs (mais bon, ça personne le sait alors chut!).
    Quoi qu'il en soit, le dernier qui est venu m'agiter son bout de bois sous le nez, il s'est retrouvé épinglé dessus en moins de deux.

@dniepr: salut papa! ça fait plaisir de te revoir! Ben moi ça va bien, j'ai continué mes études de tuage de gens, je rentre en troisième année. En septembre on nous demande de choisir une option, je vais prendre FDLC (faisage disparaitre les corps) parrain m'a dit que c'était ça qu'il avait pris lui. Tu verras, quand j'aurai mon diplôme tu seras fier de moi!!!

Inscrit
    août 2008
    Tant mieux je suis fier de toi!! Travaille bien et surtout applique toi pendant les T.D.