Inscrit
    février 2005
    Un grand merci à Nec qui m'a beaucoup aidé pour la création d'images *cool*

Soyo. tenterais tu d'insinuer par la que tu es l'auteur de cette chronique?
    Sache que tu devrais mourrir pour de tels mensonges (ce qui d'ailleurs n'est pas a exclure tout de suite).
    La plume qui l'a tracée recèle manifestement d'une élégance qui t'es et te sera toujours étrangère.(même si je regrette qu'elle ne m'ait attribué un place plus importante dans cette histoire, mais bon passons...)
    Cela dit j'aime beaucoup mon avatar sur les screens.

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Quel plaisir ! Mon assassin qui reprend du service ?!
    Tu sais alors qui est l'auteur ?
    Décidément soyo refait l'histoire de l'imposture et il mérite une punition exemplaire.
    Mais comment en être sûre ?

Inscrit
    février 2005
    Je ne puis divulguer les informations qui m'ont été communiquées. La discrétion requise dans ma branche m'oblige a taire mes sources, sous peine de scier celle sur laquelle je suis assise (de branche).
    Mais je puis fournir des preuve que soyo n'est pas le veritable auteur de ce texte. cela dit, je ne la produirai qu'en dernier recours...

Inscrit
    septembre 2003
    C'est quoi le " dernier recours " ?!
    Je te dis : dernier recours !
    Te voilà obligé de fournir la preuve !

Inscrit
    février 2005
    Me voila pris! l'astuce de notre divine pretresse m'ayant poussé dans mes dernier retranchements, voici les faits:

Je dois tout d'abord définir le contexte. Il se trouve que j'ai dans mon entourage un certain nombre de "professionels indépendants" aux talents divers et variés, tous attachés a ma personne par un lien de confiance réciproque, qui pourrait se résumer de la façon suivante: "je sais ou tu habites et ou tes enfants vont a l'école, mais tant que je touche ma comission tous les mois, je serais le seul a le savoir".
    Or, l'une de ses nobles personnes se distingue tout particulièrement dans l'art de la filature et de l'obtention d'informations confidentielles. Cet homme, dont je tairai le nom, fut sollicité par une dame d'un certain age, afin de s'assurer que sa dignité n'était point bafouée par son conjoint qu'elle pensait volage.
    Cette suite d'anecdote vous paraitra sans nul doute insignifiante, mais ce qui lui confère le degrée d'importance qui est le sien est le fait que la dame d'âge mur soit l'épouse de l'accusé Soyo. Cet élément ayant attiré mon attention, je suivis l'affaire de près.
    Il en ressortit que le dit soyo a daté du lundi 24 décembre a 7h 30 (heure d'ouverture de la boulangerie en bas de chez lui) au dimanche 30 décembre 21h se trouvait dans la boulangerie en compagnie (et c'est bien ce qui est troublant) de la boulangère, soit disant, d'après ce qu'il aurait dit a sa femme, "pour aller chercher des croissants".
    Or, les Chroniques du temps jadis furent publiées précisement entre le lundi 24 a 13h41 et le dimanche 30 a 19h11. Donc, la boulangerie ne disposant ni d'ordinateur ni même de connexion internet, il est physiquement impossible que l'accusé ait pu les poster a ce moment là. IL N'EN EST DONC PAS L'AUTEUR!!!

Avatar de Princesse-Sarah Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2005
    Je n'ai pas permis les auteurs de divulguer des images de moi
    Quel paparazzi s'est permis?

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Message original par Princesse-Sarah:
    Je n'ai pas permis les auteurs de divulguer des images de moi
    Quel paparazzi s'est permis?
    Arkanne tu as oublié les fautes.

Inscrit
    septembre 2003
    GPM, je t'ai déjà dit que je ne suis pas Sarah, je n'ai pas 3 ans et mon père ne m'a pas tuée ce soir !
    D'ailleurs, Sarah est une inculte, j'ai jamais écrit comme ça !

Avatar de veuvesoyo Fidèle des forums
    Inscrit
    mars 2005
    Ce texte est un tissu de calomnies, je réclame la justice, je veux qu'on rétablisse le tribunal pythique pour juger son auteur! C'est honteux de trainer dans la boue d'honnetes meres de familles... c'est abject... Il faut une réparation!

Inscrit
    février 2005
    Bien raisonné. le même tribunal pythique pourrait par la même occasion attribuer un juste chatiment aux félons qui tentent de s'arroger la gloire d'autrui par la tromperie. Je verrais d'ailleurs d'un très bon oeil un chatiment prévoyant des retombées sur les proches parents (genre enfants, veuves, etc...).
    De plus, si vous cherchez un executant...