Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    Message original par T4l3T3ll3r:
    le leet c'est l'avenir ! faut s'y mettre !
    c'est plutot demodé je dirais

Avatar de del2101110417032348022 Forumeur permanent
    Inscrit
    octobre 2005
    le démodé, c'est sans doute ça l'avenir pour les morts

ou alors c'est encore un coup du comité pour l'utilisation complète des 102 touches du clavier. Pitié, ne laissez pas mourir de solitude les parenthèses, les crochets, les apostrophes, c'est trop triste...

Avatar de Nairwolf Membre illustre des forums
    Inscrit
    septembre 2004
    Bon alors si sous la laine y a ce qu'il faut, ça me va.

Euh, pourquoi Tonin à mauvaise presse ? je l'aimais bien avec Avatar.

Et à la lecture de l'histoire du Cercle, on sent que notre auteur est passé sur le forum que Blib avait créé.

Avatar de Armestat Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Message original par Nairwolf:

Un indice Ark ? Donc c'est Arm ? O_o OMFG !
    J'ai certe des bases de l33t acquises lors de ces longues années passées à m'entrainer au maniement de la kqlqsh, mais je ne pense pas que cette piste mène bien loin. Pour trois simples et bonnes raisons: je suis une infâme tanche en maniement d'image (même si je rêve secrètement de savoir m'ajouter de volumineuses poitrines sous photoshop), je n'ai pu lire que deux ou trois messages sur le HB avant de noyer mon clavier sous un torrent de vomi outragé par tant de médiocrité et je ne me suis pas senti capable de lire les trois derniers pavés de notre ami l'inconnu.

Si quelqu'un pouvait me faire un résumé sous paint, ce serait bien aimable à lui.

Oh, et je penche fortement pour Arkanne. C'est typiquement son genre d'humour. Avec, bien sûr, la coopération d'un gusse qui sait truquer les images (Je n'ai en effet jamais mis de tutu rose. Le léopard me va mieux au teint).

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Tu penches trop, tu risques de tomber.
    Moi, je trouve qu'il s'est amélioré, justement, au fil de ses pavés. Et le tutu rose, te va superbement bien, Arminou !
    @ Nair : peut être quelqu'un de chez Blib ?
    Belartus, l'infâme ou même le serpent tordu ?

Avatar de wildboar08 Forumeur permanent
    Inscrit
    août 2002
    Coucou tout le monde
    Je lis ce thread en passant en coup de vent entre deux petits sejours en montagne et je tombe sur une allusion à un certain sanglier
    Je croirais presque qu'il s'agit de moi s'il n'était précisé "épris de justice"... Héhé

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Déjà que le 1337 c'est pas facile à déchiffrer, mais en plus le gus y met le coeur à écrire comme un morpion, avec moultes fautes qui méritent autant des blâmes.

arkanne : la connection de ma crypte passe à travers le cimetière au milieu des couches de pelures d'oignons, c'est sans doute ça qui donne des doutes sur l'IP
    gpm : le leet c'est l'avenir ! faut s'y mettre ! sinon, non, aucune attirance particulière ni pour le bilouword ni pour le biloucorrecteurorthographique.
    Et voilà donc une sévère contradiction. Lorsque tu réponds aux messages normalement, sans préparer ton texte, la moulinette du correcteur d'orthographe ne peut pas te sauver. Et c'est ainsi que tu écris connexion avec un C et un T et avec toupet. C'est navrant. Go bak 2 skewl!

Sinon Armestat, je crois qu'Arkanne est hélas capable de faire de telles détournements d'images. Elle aurait peut-être demandé de l'aide pour certains trucs, mais je suis persuadé que des heures passées à faire du n'imp sous Photoshop auraient finalement payé.
    Enfin le petiot a plus l'air de vouloir se vanter d'être Neocron. Attention jeune homme à ne pas perdre ton R.

Inscrit
    janvier 2003
    Wild, il y a même une allusion à notre engueulade à propos du nain. Missy, Necron et consorts étaient là à l'époque?

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Quelle engueulade ? quel nain ? De quoi vous parlez ?
    Mais, ma parole, vous prenez ça pour de l'histoire vraie ?!
    L'auteur vous dit, il me semble, toute ressemblance etc

Inscrit
    janvier 2003