Avatar de Veyhl-Erian Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    Vous avez des stages, aussi ?

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Tu cherches un stage chez les assassins ou chez les zombis ? Tu pourrais t'occuper de Lola, tiens !

Avatar de Veyhl-Erian Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2008
    Lola? Une évangéliste zombinesque... Pourquoi pas, pour un archange d'opérette comme moi ? Je vais essayer de la remettre dans le sinueux chemin de la liberté de penser, de douter, de se tromper, tout ce qui permet de mieux revenir dans notre tout un chacun "droit chemin"...

C'est pas trop un stage, mais bon. Sinon, j'ai toujours été passionné par la Confrêrie Noire... C'était ma guilde préferée...

Inscrit
    décembre 2004
    Eh bien eh bien eh bien, quel beau retard que j'ai là: un an avant d'avoir aperçu ce post!
    Bon en même temps y faut dire que j'ai pas vraiment été assidu l'année passée..
    Très belles histoires, mais en tant que pokémon officiel du bar je ne peut que m'indigner d'apparaitre dans les représentations sous la forme d'un de ces pokémons nouvelle génération, esthétiques mais ne tenant absolument pas l'alcool ><
    Me voilà par la même, affublé d'un rôle secondaire alors que sans moi ce bar porterai un nom aussi triste qu'à côté de la vérité: le ghost bar.
    Je suis floué, c'est le mot! Floué!

Ahhhh les longs pavés sans queue ni tete, ça me manque

Avatar de Ramoran Membre illustre des forums
    Inscrit
    janvier 2005
    Certains sont floués de naissance.

Ah ben, j'avais loupé ça lors de mon dernier passage annuel !
    J'ai eu beaucoup de mal à suivre le tout, mais sinon, c'était un régal !

*Bound pim's framboise...

Bah oui, ça manquais...

Inscrit
    juillet 2002
    Salut les vieux débris!

Ca roule? Qu'est ce que vous devenez?

Probablement trentenaires (au souvenir de mon age comparé pendant les week ends morro -que de souvenirs-) ou presque, mariés, enfant + chien?

Les smiley ici sont toujours aussi moches. Rien ne vaut les premiers.

A quelques kilos près je dois être celui qui a le moins changé : je viens de finir mes études!

Avatar de Arkanne Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    septembre 2003
    Que chien pour moi, les enfants je laisse aux autre !
    Et toi ?

Avatar de GrandPapaMagie Présent depuis le Big Bang
    Inscrit
    août 2002
    Message original par Kicker_X:
    Salut les vieux débris!

Ca roule? Qu'est ce que vous devenez?

Probablement trentenaires (au souvenir de mon age comparé pendant les week ends morro -que de souvenirs-) ou presque, mariés, enfant + chien?

Les smiley ici sont toujours aussi moches. Rien ne vaut les premiers.

A quelques kilos près je dois être celui qui a le moins changé : je viens de finir mes études!
    Je suis très loin d'avoir 30 ans ! Non mais ça va pas ! Espèce de bande de jeune !

Tu as pris des kilos ? C'est la bière ça. Dans le Nord il y a tellement rien à faire que tout le monde se saoule la gueule toute la journée il paraît. Et quand il pleut ça les déprime alors ils se resservent un coup. À ce qu'il paraît dans le Nord ils sont tellement imbibés que tu peux mettre le feu à leur fosse sceptique.