Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France

Problème défis Uplay (divers jeux)

Bonjour à tous, n'étant pas la première fois que cela arrive, je viens ici pour créer un topic à propos des Défis sur Uplay (qu'importe le jeu). Pour faire simple, il y a quelques temps, j'avais joué à Splinter Cell Conviction, où j'avais réalisé quelques défis... Qui ne s'était pas validés (pour le coup, le jeu n'ayant pas de catégorie succès, ce fut compliqué de prouver que j'avais bien terminé le jeu).

Au bout de plusieurs mois (je crois même que ça faisait un an ou deux que je n'avais pas relancé le jeu), je décide de le réinstaller, je le lance une fois, et là... Défis débloqué ?! Je n'ai pas trop compris mais soit. Cette fois-ci, ça arrive avec deux autres jeux : Rayman Legends (le défi de bienvenue ne se valide pas, et de ce fait, aucuns ne se valide) et... Anno 1800 (le défi où il faut construire un hangar sur chaque terrain de l'Articque).

Commençant à chasser les défis sur Uplay, ce genre de bug est... Frustrant.

Merci d'avance de votre aide.

(P.S : Le fait de relancer le jeu, relancer Uplay ou encore réinstaller les deux ne fonctionnent pas)

Inscrit
    juin 2017
    Lieu
    France
    Petit up :

J'ai contacté le support technique directement, ça a été plus rapide à régler comme ça (disons que j'aime pas vraiment les déranger à la base pour ça ))

En premier lieu, pour Rayman Legends, le service "online" ne fonctionne pas pour le moment, c'est pour cela qu'on ne peut pas valider les défis (même si je trouve ça étrange, les succès, eux, fonctionnent).

Pour Anno, c'était tout simplement un bug ^^

Si ça peut en aider certains

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Grymaa,

Merci de nous avoir tenus au courant et heureux que tu aies eu des réponses !

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à reprendre contact avec nous

PS : Je me suis permis de bouger tes messages dans la catégorie "Forum d'entraide technique" pour plus de clarté.