Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Tunisia

Problème de construction d'armes

Salut tout le monde , j'ai un problème de construction d'armes dans assassin's creed 3 remestred le problème est le suivant : dans le menue Artisanat de construction il me dit objet déjà fabriqué mais dans l’inventaire de conor reste 0/1 comme les image si dessous :

Sachant bien que je suis à la séquence mémoire 10 et j'ai collecté toutes les recettes de fabrications dans les coffres de Boston et NY .

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Altair2380, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Merci pour ces images.

Ou se trouvent actuellement ces deux objets ? Dans la réserve ou dans ton inventaire ?

As-tu tenté de mettre ces objets dans ta réserve, puis à nouveau dans ton inventaire afin de voir si cela pouvait régler le souci ?

N'hésite pas à revenir vers nous, afin de nous faire part de l'avancée de la situation.

Inscrit
    janvier 2020
    Lieu
    Tunisia
    Bonsoir Ubi-Pitchou et merci pour votre réponse.
    D'abord ces objets se trouvent dans le menue fabrication pas dans l’inventaire de conor en suite j'ai pas pu les mettre dans ma réserve puis dans mon inventaire et quand j’essaye de les acheter dans les magasins ils sont toujours verrouillés.J'ai aussi 4 objet bien fabriqués mais je ne peux pas les utiliser dans le jeux je ne sais pas l'origine du problème ou s'il s’agit d'un bug dans le jeu.
    Une question : comment mettre des objets dans la réserve puis dans mon inventaire ??

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    L'option devrais être disponible

Si non, pourrais-tu nous faire suivre un vidéo des étapes que tu réalises en jeu s'il-te-plaît ?