Bonjour ! Si vous cherchez une quipe avec qui jouer, n'hsitez pas nous rejoindre!

Nous sommes des joueurs The Division 2 et nous cherchons des joueurs pour toffer les rangs de notre clan, n'hsitez pas m'ajouter et m'envoyer un message sur xbox, GT : Ice Bonobo , pour que je puisse vous inviter dans le clan.
    Nous sommes actifs surtout en soire durant la semaine et le week-end. Nous sommes une demi douzaine et nous avons tous plus de 30/40 ans sauf pour un petit jeune (19). Nous prfrons des joueurs au dessus de 20 ans, pourquoi pas moins si vous pensez tre assez mature pour rester avec des quadragnaires pendant quelques heures.
    Nous jouons beaucoup en DZ et parfois en conflit. On farm galement en PVE car on ne peut pas avoir un bon stuff PVE sans.
    Encore une fois, n'hsitez pas m'envoyez un message xbox, et au plaisir !
     2 people found this helpful

Salut. Si vous recrutez toujours, je suis intress. Par contre je ne fais pas de PVP, principalement PVE. Et j'ai arrt le jeu 6 mois (je l'ai depuis la sortie), je viens de reprendre, et je cherche un clan pour faire le raid galement. Mon GT: L3thal Euskal
    Je t'enverrai 1 msg sur le live

Bonjour,
    Joueur de 37 ans je viens de me remettre sur le jeu et dj preco l'xtention je recherche des joueurs mature pour profiter du jeu dans tous les domaines dans de bonne condition .
    Mon GT: Keldelire
    merci d'avance pour votre rponsee