Plantage du jeu.

Bonjour,

Je n'ai qu'une sauvegarde, (la campagne de jeu), et lorsque j'essaie de lancer la partie, à l'interface de chargement, le jeu plante, cela quitte le jeu. J'ai ainsi essayé de désinstaller et de réinstaller, rien n'y fait cela plante quand même.

Avez-vous une solution ?

Bonjour,

Perso je ne désinstalle pas le jeu , je préfère procéder à une vérification des fichiers et la plate forme te le permet ..

A près tout dépend de ta configuration et de l'endroit ou tu l'as installé.

Sachant qu'ayant un pc gamer avec 16 gigas de mémoire le jeu plante de plus en plus souvent et toujours avec le meme message" Erreur direct x "depuis la dernière mise à jour ….

et une chose que je regrette surtout c'est l'arrêt de l'envoi des messages d'erreurs a la plate forme depuis ...

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Yannou97233, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré d'apprendre que tu ne puisses pas jouer correctement au jeu.

Je t'invite à tester la totalité des manipulations données par cette FAQ, cela devrait résoudre ton problème.

Si ce n'était pas le cas, n'hésite pas à nous le faire savoir !

Cordialement,

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous signaler que le problème persiste et ce, malgré le fait d'avoir :

- Lancé le jeu en admin.
    - Installé le pilote NVDIA.
    - Vérifié le jeu via UPLAY.

J'ai mis la résolution graphique la plus basse possible et rien n'y fait...

Je précise que le problème s'effectue sur ma partie de campagne qui était assez avancé puisque je suis à 99%.

Par contre quand je lance une nouvelle partie en bac à sable, aucun soucis, le jeu ne crash pas au niveau du chargement de la partie.

Need help

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Yannou97233 et navré que ton problème persiste.

Afin de pouvoir examiner plus en détails les raisons de ce plantage, pourrais-tu nous envoyer tes fichiers systèmes s'il te plait ?

Tu peux trouver le Dxdiag et le Msinfo ainsi.

Et pour nous les envoyer, tu peux suivre cet article.

Merci !

- Ubi-Frons