URGENT: Problement au démarage de UPLAY

Bonjour pouvez-vous m'aider s'il vous plait,
    Cela fait une semaine précisément que j'ai installé UPLAY, cela fonctionné très bien jusqu'à ce matin
    Je ne peux plus le lancer
    Cela me met un message quand je le lance qui dit : "Uplay a détecté une erreur irrécupérable et doit s'arrêter Crash dump a créé à ………."
    J'ai déjà essayé plusieurs fois de le réinstallé mais cela ne change rien j'ai toujours le même message

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Tweace_Tea,

Pour ce souci, je t'invite à procéder aux étapes de cette FAQ.

Si tu rencontres le message d'erreur à nouveau, n'hésite pas à nous tenir au courant.

PS : Je me suis permis de déplacer ton message dans la section dédiée nommée "Forum d'entraide technique".

J'ai le même problème (ticket déjà ouvert depuis le 02/02), c’est arrivé depuis le dernier update.
    J’ai updaté les drivers de la carte graphique, updaté Windows, réinstallé Uplay plusieurs fois, réinstallé C++, vérifié les fichiers Windows, démarré en mode sans échec, changé les dpi settings, installé Uplay sur le même disque que le jeu… rien n’a aidé .

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour MsKatniss et bienvenue sur notre forum.

Comme je vois que tu as déjà un dossier auprès de notre support, afin de garder l'information au même endroit, je t'invite à continuer d'aborder le sujet sur celui-ci.

Les agents du support étant les mêmes pour les email ou le forum, les réponses que tu recevras ici ne différerons pas beaucoup.

J'ai aussi vu que tu as actualisé ton dossier, un agent devrait alors revenir vers toi au plus vite.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Oui je comprends mais après plus de 20 jours sans autre réponse qu'un lien vers une page FAQ standard de choses à essayer je commence à essayer d'autres canaux.

Ticket ouvert depuis 21 jours mais c'est la communauté qui me donne la solution :

Post de Ex0rC1Sm.TPC dans https://forums.ubisoft.com/showthrea...hut-down/page4
     1 people found this helpful

Heureusement qu'on est pas seuls la solution cité ^ m'a corrigé le problème

Merci d'avoir partagé MsKatniss