evenement mondial qui est le big boss?

Les evenement mondiaux restent, je le pense la partie la plus fun en pve de the division 1
    A l'exception des caches mondiaux, ne pourrait-il pas y avoir des caches spéciaux pour les
    plus rapide a finir des missions en légendaire. Pas des misérables cache avec un exo qui ne
    sert a rien, mais genre 1000 techs accompagné de clés dz, grenades exotiques et tous le toutim.
    Le tout avec un tableau actualisé tous les soirs comme en dz
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par tooguy66 Go to original post
    Les evenement mondiaux restent, je le pense la partie la plus fun en pve de the division 1
    A l'exception des caches mondiaux, ne pourrait-il pas y avoir des caches spéciaux pour les
    plus rapide a finir des missions en légendaire. Pas des misérables cache avec un exo qui ne
    sert a rien, mais genre 1000 techs accompagné de clés dz, grenades exotiques et tous le toutim.
    Le tout avec un tableau actualisé tous les soirs comme en dz
    Salut tooguy66,

Merci pour cette suggestion !
    Cependant à l'heure actuelle aucun contenu majeur où modification de cette ampleur n'est prévu d'être développé pour The Division, premier du nom.

Désolé pour cette nouvelle,
    - Heruhoss
     1 people found this helpful

Bonjour je voudrais savoir si les événements mondiaux sur the division 1 sont tjrs disponibles actuellement parce que au mois de mai j'ai rien vu et savoir si chaque mois il y n'aura encore savoir quand elle ce déroule