achat de farcry primal et activation

bonjour.

J'ai acheté farcry primal momouth sur instant gaming, jeu que j'ai activé sur uplay. Depuis, plus rien. Le jeu n'est jamais arrivé dans"mes jeux". J'ai réinstallé farcry hunter primal, mais il n'y est pas non plus.J'ai eu une personne en chat qui a commencé par me dire d'acheter le jeu !!!?? Visiblement, il n'a pas lu le ticket que j'ai laissé dans le support. Et depuis plus rien.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour simipi,

Navré que tu rencontres cette mésaventure avec le support et Far Cry Primal.

Toutefois, après avoir vérifié ton compte et la clé, je vois bien que le contenu, la Légende de Mammouth est bien activé.

Pourrais-tu consulter cette FAQ afin de vérifier si tu as bien les prérequis pour accéder à ce contenu s'il te plait ?

Merci !

PS: J'ai aussi déplacé ton sujet dans la bonne section !

bonjour.
    Je ne vois pas les prérequis nécessaires. Je vois seulement les changements possible. Quand je lance primal, il n'y a aucun add on d'indiqué. C'est vraiment ubuesque comme ubisoft.Comment joue t on ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Merci de ton retour simipi.

Comme indiqué dans la FAQ, pour accéder aux missions de la Légende de Mammouth, il te faut progresser un minimum dans l'histoire de Far Cry Primal.

Une fois que tu auras progressé un minimum, tu auras la première quête accessible, indiquée par un point d'interrogation sur la minicarte.