Un nouveau Prince of persia ?

Bonjour, je me demandais si un jour Ubisoft va sortir un nouvel opus de la licence de Prince of Persia vue que Assassin’s creed a complètement changé depuis Origine et que les autres licences m’on déçue en ce moment bug manque de contenue l’impression de jouer au même jeu dans chaque licence « revoir les mêmes chose « l’impression de joué à Division dans ghost recon breakpoint par exemple Shooter looter dans un jeu infiltration alors pourquoi pas sortir une nouvelle histoire d’un Prince of Persia pas un sable du temps ou les sable oublié « remake ou remastered « mais bien une nouvelle histoire Konami quand la licence était chez eux ils ont sortie un prince of persia assez sympa en 2D vue la technologie de l’époque après d’autre jeu de la licence ont sortie mais c’était pas terrible jusqu’à les 3 versions PS2 et les sables oubliez dernier en date sur PS3 de chez Ubisoft donc ça commence à dater LOL et je ne parle pas de la version en cell Shading 😱 je ne le compte pas pour un prince of persia celui-là , ce serait sympa une nouvelle aventure du prince, perso ça me manque un peu , je ne donne que mon avis et temps que passionné du jeu vidéo 🥰

apparemment chez Ubisoft ont s’en cognes des avis des consommateurs