Remarques, idées et demandes

Bien le bonjour,
    j'aimerais faire part de plusieurs idées et autres choses que j'aimerais beaucoup voire dans le jeu.

-Pour commencer: le support du volant Logitech g920
    -Plus de dragster ! à commencer par l'intégralité des vielles muscle car du jeu (chevelle, camaros, shelbys et autres dodges) qui peuvent être modifié avec des pièces de dragster (barre de wheelie, parachute, aileron type dragster, superchargeurs qui dépassent...) mais pas conduite tel quel, ce qui est très frustrant.
    -Possibilité de prendre un design créé par un autre Joueur, mais de le modifier à sa sauce, comme dans Need For Speed
    -Ajout d'un nouveau type de performance: les compresseurs (turbos, superchargeurs, etc...)
    -Lamborghini Countach ? Ferrari Testarossa ? :D
    -Réglage des notes d’échappement
    -Concours d'élégances mensuelle, par catégorie de voitures, avec récompenses à la clé
    -Un Summit qui ferait référence au premier opus du jeu (aux 510's surtout :D)
    -Celui là serait plutôt pour le prochaine opus, vu qu'il est sûrement un peu tard pour changer:
    Ne faites pas des avatars pré-créés pour faire des avatars pré-créés.
    Quelqu'un qui joue à un jeu doit sois jouer un personnage fort, prédéfinie, avec un fond, un but, et une histoire, sois jouer sois même. PAS UN PERSONNAGE PREDÉFINIE MAIS SANS PROFONDEUR NI INTÉRÊT !

Merci, si une de ces idées est prise en compte, ma journée sera faite :)
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Minux2705, Khranto-Sith, comme mentionné dans ce post, vos messages copier/coller ont été supprimés.
     2 people found this helpful

Salut,
    Je pense à la possibilité de créé des "sets" pour les voitures, il est assez chiant quand on a plus d'une 50 aine de voiture (coucou la catégorie Street) de déséquipé et ré-équipé à chaque summit les pièces, surtout quand la même catégorie est représenté par plusieurs véhicule. Du genre un set nitro, un set défi, un set loot, argent etc... .
    Et de permettre de le faire à la sélection de véhicule au lancement d'une épreuve, sans a avoir à retourner dans le menu véhicule à chaque fois.

Reset des records !!!

Salut à tous,

Je souhaite vous faire part de mon mécontentement ainsi que du mécontentement de pas mal de joueurs je pense. Hier la mise à jour du 25 Mars 2020 à eu lieu. En ce qui me concerne tout me va dedans... J'ai rien à redire à propos de son contenu. Néanmoins un petit bémol, voir gros pour ma part. Beaucoup de joueurs s'attendaient à un reset, car on nous avait fait part que le off-road allait être patch. Et entre nous on sait tous que principalement dans les courses Street et Hypercar il y a énormément d'utilisation d'off-road. Cependant les développeurs ont ajoutés le Air Nitro qui doit soi-disant être l'ancien équivalent du off-road et donc en faire l'impasse. Mais c'est FAUX ! Il est clairement impossible pour nous try harder de pouvoir améliorer nos records. Même pas le biais de l'utilisation de saut ou roche pour exploiter le Air Nitro. Pour moi c'est une énorme erreur. Anciennement lors du patch du Wallride, le double nitro avait été mis en place pour équilibrer le tout, mais ils avaient aussi décidé d'effectuer un reset, pourquoi pas à vrai dire, c'est un changement de physique en soi. Et aujourd'hui on nous retire le off-road et le back on track pour nous donner un air nitro quasi inutilisable sur certains circuit et sans reset en plus. Je ne vous ferai pas part des dixaines de secondes voir minutes qu'on perds par rapport à avant sur certaines courses. LE RESET EST PLUS QUE NÉCESSAIRE ET AU PLUS VITE !!! C'est un conseil et non une remarque péjorative.
     1 people found this helpful

Je valide l'idée du reset des scores. Il faudrait tout remettre à plat vu que les cartes sont redistribuées avec ce système de nitro et la nouvelle physique.
    Avouez que cela semble indispensable pour.. au hasard... le DD ! Les scores à 1,5 million sont totalement obsolètes.
    Les chronos faut voir mais ça ferait une purge et mettrait tout le monde sur un pied d'égalité (particulièrement les nouveaux joueurs qui n'auront aucune chance d'égaliser les meilleurs).

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    S'il n'avait que ça...
    Summit de la semaine, et déjà une merdouille avec un défi fuite (Black Hills), dont une grande partie, sont classés avec une Divo Magma, dans un défi orange (RR/RX)... logique!
    C'est aberrant de laisser accès à des véhicules autres, que celui du défi en lui-même

Option pour revendre les voitures

Bonjour,

Déjà dans The crew 1 je trouvais qu'il manquait une option de ce type et là dans le 2 elle est toujours manquante je trouverais ça cool de l'avoir, car après avoir discuté avec quelque joueurs ils pensent pareil et voudrait pourvoir revendre leurs voiture pour libéré de l'espace dans le leurs garage ou liste de voiture

Merci

Inscrit
    juillet 2018
    Lieu
    France: Provence-Alpes-Côtes d'Azur
    Envoyé par VieskyHyzra2020 Go to original post
    Insérez blah blah copié collé
    T'as déjà fait un topic sur ce sujet-là et avec le même post, c'est clairement du spam à ce niveau.