Je ne vois pas mon jeux sur Ubisoft club

Hier j’ai fais l’acquisition via instant Gaming de farcry 3 en clé uplay , j’ai créé mon compte et télécharger le jeux , quand je me connecte sur Ubisoft club je le vois pas et pourtant il est dans ma bibliothèque de pilât sur mon pc ( je le vois pas depuis mon portable sur uplay non plus ) aidez moi svp (

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Youk-kan,

Si je comprends correctement Far Cry 3 n'apparaît pas dans ton Ubisoft Club.

As-tu joué à ce dernier avant de te rendre sur le Club ?

Oui j’ai jouer mais rien aucune partie récente

Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie.
    J'ai effectué quelques manipulations sur ton compte, pourrais-tu me confirmer si le problème persiste ?

Merci maintenant je le vois mais je vois pas le temps de jeux juste , merci pour la modification

Inscrit
    octobre 2018
    Je ne peux pas modifier le temps de jeu en revanche si tu es en mesure de voir le jeu dans le club dès à présent c'est une excellente nouvelle

Nous restons à portée de message en cas de besoin, n'hésite pas !

bonjour je profite de ce message pour un probleme ressemblant, j'ai acheter raimbow 6 siege mais je ne vois as le jeu dans ma bibliotheque et sa m'enerve

je ne recois pas le jeux que j'ai commandé

Bonjours hier j'ai commandé r6 il etait a 6 euro du coup je les pris et j'ai payé avec paypal mais sauf que quand je vais dans mes jeux je vois rien et sa persiste depuis hier soir merci a vous numero de commande au cas ou 1024934213

Bonjour, pareil que vous. Un problème similaire et c'est embêtent quand même !

Avatar de Ubi-Ciel Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    avril 2021
    Bonjour à vous deux,

Je comprends que vous avez fait l'achat d'un jeu sur l'Ubisoft Store et que vous n'arrivez pas à les localiser dans votre bibliothèque de jeux Ubisoft.

Je vois que vous avez publié ces messages sur le fil de discussion des jeux Far Cry.

Pour que nous puissions vous aider le mieux possible, je vous invite à créer un nouveau fil de discussion sous la catégorie "Ubisoft Général" des nouveaux forums, à l'adresse suivante.

Vous pouvez aussi nous contacter directement en privé par Chat, Facebook ou Twitter, pour que nos agents puissent regarder tout cela avec vous de plus près.