clé de cache vêtement?

Bonjour,

je voulais savoir si c'était normal que depuis quelques jours, je n'ai plus aucune clé de cache vêtement qui tombe quand j'obtiens une maitrise du terrain? (je parle des clés de cache standard "bleue")

avant, à chaque 3 maitrises de terrain, il y avait 3 clés de caches vêtements qui tombaient en même temps que la cache de maitrise du terrain. Et maintenant, même après 3x maitrise du terrain, j'ai que la cache de maitrise qui tombe…

merci pour votre retour

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Zremy,

Si je comprends correctement tu ne reçois pas de clé de cache vêtement toutes les 3 maîtrises de terrain.

Pourrais-tu dans un premier temps vérifier que tu possèdes la dernière mise à jour du jeu ?
    Dans un second temps, je t'invite à nous partager une vidéo illustrant le fait que tu ne reçois pas la clé suite aux trois maîtrise.

Nous restons à portée de messages en cas de besoin.

bonsoir,

je n'ai pas de vidéos à vous transmettre, le problème est simple:

depuis le 7 janvier environ, je n'obtiens plus aucune clé de cache vêtements. Avant, (pendant l'événement douce nuit) et jusqu'au 7 janvier environ, j'obtenais beaucoup de clés de cache vêtements.

Première maitrise de terrain -> 1 clé de cache vêtement / 2è maitrise de terrain -> pas de clé (mais message indiquant prochaine clé de cache vêtement à la prochaine maitrise de terrain) / 3ème maitrise de terrain -> 3 clés de cache vêtements...et ainsi de suite, en boucle et régulier

Mais du jour au lendemain, je n'obtiens plus AUCUNE clé de cache vêtement, à aucun niveau de maitre de terrain et aucun message indiquant prochaine clé de cache vêtement….

PS: j'ai la dernière version du jeu, donc patch du 14.01.20 installé

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour ces précisions.

Lorsque nous demandons une vidéo, elle a, en effet, pour but de nous permettre une meilleure compréhension de la situation mais surtout pour pouvoir transmettre la situation de manière efficace et complète à l'équipe des développeurs du jeu.
    En effet, le plus précisément nous pouvons décrire une situation le plus aisé il est de la reproduire.

Pour cette raison s'il t'es possible de nous partager une vidéo montrant que tu as effectué les 3 maîtrises mais que la clé n'apparaît pas ce serait apprécié

J'ai, pour autant remonté le problème à l'équipe dédiée au jeu.

apparemment problème résolu, les clés de cache vêtements tombent régulièrement mais aléatoirement

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Zremy et merci de ton retour.

Je suis ravi d'apprendre que tu reçoives de nouveau ces clés de cache.

Je fais tout de même remonter ça à notre équipe afin que nous puissions regarder cela de notre coté.

Merci de nous avoir tenu informé !

Je suis ravi d'apprendre que tu reçoives
    C'est en français ?

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Tu m'as fait douter, mais oui !
    Mais si tu préfères :
    Je suis content que Zremy ait bien ses clés maintenant !