vérification en deux étapes impossible.

Bonjour, ayant formater mon pc récemment, j'ai des problèmes a gérer mon compte...

Tout d’abord je dois me connecté sur steam et lancer r6 pour activé l'application uplay sinon je ne peux jouer a mes jeux, surtout que je viens d'acheter aujourd'hui division 2.

quand je me connecte avec mes identifiants , j'ai changé mon mots de passe aujourd'hui ( Mots de passe que j'avais oublié ) j'ai la vérifications en deux étapes qui s'active et envoie un supposé mail contenant un numéro a 6 chiffres que je ne reçois jamais...

Pouvez vous m'aider le support technique ubisoft SVP.

Dans l'attente d'une réponse rapide.

Cordialement FURY

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Fury62730,

Si je comprends correctement, tu ne reçois pas le mail lié à ta vérification en deux étapes.

Il peut arriver que ce dernier soit dans les courriers indésirables, je t'invite donc à vérifier dans ces derniers.
    Si toutefois il ne s'y trouve pas je t'invite à contacter notre support via email/chat,ou message privé Twitter ou Facebook.

En effet il est nécessaire de passer par un canal privé afin de résoudre cette situation.

Nous restons à portée de messages en cas de besoin.

Verification a deux etapes

Bonjour, j ai le meme probleme sauf que il ne se trouve ni dans mes mails, ni dans les mail indissirable et j ai beau contacter le service ubisoft, je ne recois aucune reponse, merci de trouver une solution au plus vite, merci par avance

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @xcommodorex,

Nous avons créé un post dédié à ce problème ici : https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/249412

Peux-tu t'y référer et suivre les instructions qui y sont contenues s'il-te-plaît ?