Avatar de chefdedieu Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014

Ptition ou Demande de non Fermeture de MMHK

Bonjour,

Je viens vous les bras pendants et le cur lourd.

En effet comme beaucoup jai appris la fermeture des serveurs Magic fin Aout et ceci sans plus dexplications.

Jimagine quune raison pcuniaire se trouve derrire cette bien triste nouvelle, je viens donc vers vous pour vous demander de revoir votre point de vue et de laisser Magic vivre, peut tre en modifiant un peu le systme actuel, par exemple un retour au jeu plus pur ,du genre comme en saison 3 avec moins de choses en boutique ( comme la suppression des HL, CL eT autre set dartfact), la baisse du prix de labonnement ce qui engendrerai je pense une augmentation du joueurs abonn et donc un gain substantiel pour UBI.

Mais je viens aussi pour vous dire, ceci, au cours de ces cinq dernire annes Magic ne fut pas que un jeu ou lon se combat, faisons des combats piques, poussons des coups de gueule.

Non grce a UBI, Magic est aussi une grande communaut de joueuses et joueurs , souds , gnreux et solidaire.
    Jai dailleurs au sein de mon alliance un exemple parfait de cette entraide, dans le fait que lun de mes membres pu aboutir la finalisation dun projet perso grce en partie a lentraide des joueurs de Magic.

Alors pour que Ubi , ne sois pas comme de si nombreuses socits, une entreprise, qui ne pense quau bien tre de ses actionnaire et en oublie celui des plus important ses clients c'est--dire nous joueurs, je vous demande de ne pas mettre fin cette grande aventure.

Et de faire quUbi reste considr comme une socit soucieuse du bien tre de ses joueurs avec des valeurs humaines et morales.

En esprant que ce message ne soit pas le seul et quil sera relay par beaucoup, et quil vous fera chang davis sur la fermeture de Magic qui permis ses joueurs de connatre de grand s moments de joie et de partage.

Je vous souhaite une bonne journe

Chefdedieu pour lalliance Agis

Avatar de maliciazen Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    nous avons au sein d AEGIS vcue tant de beaux moment
    je ne suis pas ne avec un pc a porte de main je suis d une autre poque celle des Pierrafeux
    j ai avec les membres d AEGIS qui sont devenus au fil de ces annes des amis pu oublier que quand la vie est cruelle il y as toujours quelqun pour vous sortir vos ides noires

AEGIS et MAGIC c est une belle aventure
    il faudrait davantage de sites comme le votre
    au dela de l aspect financier que vous pourrez en tirer pensez a l aspect Humain
    j espere que Magic S3 nous sera rendue car cette famille l m as aider supporter la perte de ma fille
    et je remercie chefdedieu et tout les membres qui ont jouer avec AEGIS car ils sont tous formidables
    je ne sais pas si nous ferons bouger si nous ferons changer les choses
    je remercie tout les membres pour leur amitie et j espere que nous pourrons continuer longtemps encore
    MALICIA chef RG DES AEGICIENS

Avatar de meurtrius Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    Lu , Confirm et approuv.
    MMHK n'est pas qu'un simple jeu , il est aussi l'origine d'une convivialit hors du commun , qui a fait de nous une grande famille.

Meurtrius, chef de Sword of Death,
    Rattach Aegis.

Avatar de Moulloud Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Je vote contre la fermeture et pour que MMHK vive !!

Avatar de teddystuart Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    entirement d'accord laissez nous "notre" might and magic

Inscrit
    mars 2013
    Laissez nous notre joujou svp

Inscrit
    mars 2013
    Bonjour tous
    Il est vrai que cette dcision est assez incomprhensible. Il ne semble pas que les cots de dveloppement soient au centre de l'affaire puisque force est de constater que peu de nouveauts sont apparues rcemment et que l'quipe doit tre rduite actuellement sa plus simple expression.
    Pour avoir test nombre de jeux l'annonce de cette fin de HOMMK, aucun ne peut se prvaloir d'tre aussi abouti et chez les Djinns (oui mon pseudo ici ne dira rien personne mais sans doute Razmo sera plus vocateur pour pas mal) nous nous posons vraiment la question de savoir o migrer par la suite. Tous fans de l'univers de Might and Magic depuis le premier opus des Heroes, le fermeture du jeu sans autre explication nous stupfie tous un peu. Nous faisons vivre ce jeu depuis maintenant prs de 5 ans et pour bon nombre d'entre nous la fentre HOMMK est toujours ouverte derrire les applis boulot... elle risque de faire un grand vide sur nos crans.
    Je pense qu'il serait judicieux de la part d'Ubi de donner quelques explications pour le moins et pourquoi pas de remettre sa dcision sur le tapis. Le jeu est sans aucun doute viable et il serait dommage d'abandonner une telle exprience. L'avance est considrable compare aux autres plateformes et jeux dvelopps.
    Sur ce, bon jeu tous
    Razmo5o5

Avatar de vince1793 Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014

petition

bonjour a tous les joueurs might and magic
    je suis triste a l'idee que le jeu se termine et ne comprend pas pourquoi cette fin
    une explication de la part d'ubi serait la bienvenue tout en esperant qu'ils reconcidereront leurs points de vue
    ce jeu m'a fait vivre de grand moment de joie et ma fait decouvrir certaine personne avec qui je garderais contact
    j'espere que cette petition fera changer d'avis ubi
    salutation MANU

Avatar de fablaforet Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2014
    Bonjour tous ! Que dire de plus ! Pourquoi mettre un terme une si belle aventure. Dj mais seulement 5 ans ! Laissez nous HMMK !!!
    Fablaforet

Avatar de omphalys Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2013
    Laissez le vivre ou donnez le un bon dev qui le fera vivre !
    A vot.
    Sokaar.

Page 1 sur 5 123 ... Dernire ►►