si un modérateur pouvait juste changer le pays de mon compte pour le mettre en france le problème serai résolu et je pourrai jouer à mes jeux =)

Bonjour j'aimerai changer de pays pour pouvoir jouer à mes jeux epic games car il le pays est différent de celui de mon compte epic games
    mes jeux sont sur epic games et quand je me connecte pour y jouer ce message arrive sur le luncher epic games : PI-UBI-01: 102008 : Échec de l'activation de votre jeu.
    j'imagine que c'est a cause des pays
    mon comtre ubisoft indique Guyane française alors que je vis en france (j'ai déménager)
    j'aimerai que on me change cette donnée et je pense que le problèmes sera régler
    merci de repondre le plus vite possible comme la fais les services épic
    bonne soirée =)

si un modo pouvait changer mon pays j'aimerai bien jouer au jeux dès sa sortie surtout que j'ai payer quoi
    tout le monde ne peux pas forcément sortir 60e facilement de sa poche....
    merci de votre compréhension

Bonjour,

je viens d'acheter AC valhalla j'ai le même problème pourtant mon compte épic et mon compte UBI sont tout les 2 localisés en Guyane française. Bon même si je suis un peu blasé c'est vrai que l'équipe d'épic à vraiment tout donné on a tourné le probleme dans tous les sens... Mais ils me renvoie vers vous
    "Vous devrez contacter Ubisoft directement pour vous assurer que le compte est correctement associé à votre compte Epic Games et obtenir la clé d'activation nécessaire."

Pouvez vous faire quelques chose? Si vous ne pouvez pas nous entameront une procédure de remboursement

Cdlt

Ok trop tard le remboursement est en cours...

Bonne continuation

Même problème pour moi... c'est lassant...

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée du délai pour vous répondre.
    Si le pays de votre compte Ubisoft ne correspond pas à votre pays de compte Epic, et que vous souhaitez changer celui de votre compte Ubisoft, je vous encourage à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook.

En effet tout changement sur un compte Ubisoft se fait par le bais des canaux privés.

@Ludwig9731986, si tu rencontres le même message d'erreur, je t'encourage à vérifier que le pays lié à chaque compte est le même.

Si le problème persiste, je vous encourage à effectuer les étapes suivantes :
    - fermer Epic Games Launcher
    - effacer tous les fichiers du dossier C:\Users\Account_name\AppData\Local\EpicGamesLaunc her\Saved\webcache
    - Ouvrir le site de gestion des comptes Ubisoft et se connecter.
    - Ouvrir le site Epic Games et se connecter.
    - Lancer le launcher Epic Games.
    - Lancer le jeu depuis EGS
    - vous connecter à votre jeu dans Ubisoft Connect.

Nous restons à disposition si besoin

J'ai exactement le même problème, PI-UBI-01: 102008 : Échec de l'activation de votre jeu.

c'est vraiment compliqué d'arrêter le blocage par région en 2020 qui résoudrais la totalité de ce problème?

On paye des jeux auxquels on ne peut même pas jouer

Même problème et aussi en Guyane Française

Bonjour,

Décidément en Guyane on a tous ce fichu problème de liaison compte Epic et Ubisoft.

J'ai moi même fait l'acquisition de The Crew 2 (désolé si c'est pas le bon forum du jeu) et même problème je me bat avec Epic Games pour le régler mais ils ne semblent ne rien pouvoir faire je suis très agacé, je ne peux pas jouer.
    Mes deux comptes sont bel et bien localisés en Guyane française. Que faire pour enfin avoir accès au jeu on me demande sans cesse une clé d'activation et une liaison entre les deux services (Ubisoft- Epic) sur ma bibliothèque Epic Games "Connexion a Ubisoft requise". Une fois la liaison faite j'ai toujours ce même code d'erreur "PI-UBI-01: 102008 : Échec de l'activation de votre jeu."

Merci de bien vouloir m'aider
    Axel

The Division 2

J'ai aussi le même problème j'ai tout essayé rien ne fonctionne j'ai acheté le jeux assez cher pour pas i jouer c'est vraiment pas normal que le système Ubisoft epic n'arrive pas à corriger un tel problème mon num de dossier est le 13690465