idem, PI-UBI-01: 102008 : Échec de l'activation de votre jeu

Avec Far Cry 5..

Achat ghost recon - PI-UBI-01: 102008

Même problème avec ghost recon, c’est scandaleux. Mon compte Ubisoft est localisé au état unis je ne sais par quel miracle et impossible de le changer moi même (demande changement de pays en cours), erreur PI-UBI-01 sur l’épic games lors de l’association de compte. J’ai jamais vu ce genre de problème avec steam, rembourse moi les 13 euros dépensés... j’avais quelques jours de congés et je voulais profiter de ce jeu pendant ces quelques jours et on dit merci à qui.........Ubisoft et epic games qui ne maîtrise pas la vente en ligne.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous.

Je suis navré que vous rencontrez ce problème avec vos jeu acquis auprès de l'Epic Game Store.

Nos équipes ont été informées de votre problème et j'ai fait remonter vos informations à celles-ci.

Pour le moment, nous n'avons pas plus d'informations quant à une résolution, mais nos équipes travaillent activement dessus.

En attendant, je vous prierais de respecter les règles du forum et de ne pas poster dans une section qui ne concerne pas votre jeu.

Merci.
     1 people found this helpful

problème résolu le 27/02, merci

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour LordBenKenobi et merci de nous avoir informé que le problème a été réglé de ton coté.

Nos équipes continuent de surveiller cette erreur.

Si jamais d'autres personnes continuent de le rencontrer, nous vous invitons à se déconnecter du client Epic et de le relancer, merci.

j'ai besoin d'aide ! :(

Salut! Je suis moi aussi de Guyane, et cella fait la deuxieme fois que j'ai le meme probleme que toi ! Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas la, et je voulais savoir si tu pouvais me donner un peu plus de details sur la maniere dont tu as reussit a te sortir de ce probleme qui me gene depuis plus de 6 mois ...
    Merci d'avance

Même problème ici avec Assassin creed acheté sur EPIC c'est franchement une honte... stop prendre l'argent des gens si vous avez pas les compétence sérieux . On est en Guyane alors c'est trop compliqué pour eux. Par contre encaisser les tunes ca ils savent bien faire. J'ai juste envia de vous insulter. Mais je vais me limiter au remboursement

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Djam4tik,

Ce message d'erreur apparaît généralement lorsque le pays indiqué pour EPIC et Ubisoft ne concordent pas.
    Je t'invite à t'assurer que les deux possèdent le même pays associés.

Nous restons à portée de messages si besoin.

Bonjour j'aimerai changer de pays pour pouvoir jouer à mes jeux epic games car il le pays est différent de celui de mon compte epic games
    mes jeux sont sur epic games et quand je me connecte pour y jouer ce message arrive sur le luncher epic games : PI-UBI-01: 102008 : Échec de l'activation de votre jeu.
    j'imagine que c'est a cause des pays
    mon comtre ubisoft indique Guyane française alors que je vis en france (j'ai déménager)
    j'aimerai que on me change cette donnée et je pense que le problèmes sera régler
    merci de repondre le plus vite possible comme la fais les services épic
    bonne soirée =)