Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100

mission gentlemen's club

bonjour, je ne sais pas si cela est un bug mais je suis bloqué sur la mission gentlemen's club (sur Xbox), une fois entré dans "la salle" je ne peux ramasser les intels sur le bureau ou au mur, j'appuis autant que je veux rien ne se passe, quand je m'éloigne l'indicateur orange réapparait dans cette salle.
    j'ai tenté de faire une autre mission et de revenir, redémarrer le jeu mais rien n'y fait.
    PS : je veux bien faire une capture mais vu qu'il n'y a rien a voir de spéciale il faudra me dire si besoin.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Bobghostone,

Merci de prendre le temps de nous signaler cela.
    Plutôt qu'une capture d'écran, une vidéo serait plus parlante, si tu es en mesure de nous en partager une ce serait apprécié

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    bonjour, je fais çà au plus vite merci
     1 people found this helpful

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    re ! Ubi-Caliburn je suis désolé du retard mais pas beaucoup de temps libre en ce moment, quelles actions dois-je faire pendant la vidéo (faire apparaitre le menu ou autre ) ?

Avatar de Ubi-Pitchou Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonsoir bobghostone, merci d'être revenu vers nous !

Afin de répondre à ta question, la vidéo doit illustrer le problème que tu rencontres, à savoir ici, que tu ne puisses pas ramasser les objets nécessaires à la complétion de la mission (apparition du curseur orange).

En espérant avoir été concis dans ma demande, si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à le notifier.

Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    Salut, je vous présente mes excuses, en fait le problème c'était moi car je joue sans HUD, du coup je ne voyais pas le "focus" signalé devant la bombe…...milles pardons.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @bobghostone,

Pas de soucis, excuses acceptées ❤

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci supplémentaire.

Belle journée,