J'ai désinstallé mon jeu car je croyais que c'était un bug. Après la désinstallation, epic games me demande de lier mon compte epic avec mon compte uplay. Je clique donc sur l'icone du jeu et le launcher m'ouvre une deuxième fenêtre avec marqué que je vais être redirigé vers mon navigateur. Une fois sur mon navigateur, le lien change 2-3 fois et au final, après les magouille du navigateur, il me dit que tout est ok et que je peux fermer l'onglet. Puis, erreur ! ça ne marche pas !! Il me dit qu'il y a une erreur et que ça n'a pas marché, il ne me propose qu'annuler. Puis retour à la case départ.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    OK - Du coup, si le problème est situé du côté du navigateur, je te suggères d'effectuer ces étapes.

Pour le test sur un autre navigateur, tu peux copier/coller le lien dans ce dernier.
     1 people found this helpful

Ok... Merci, je vais essayer. Je vous tiens au courant !

On progresse ! Mais il y a toujours une erreur... En plus je me suis rendu compte que quand je devais me "connecter" à mon compte ubisoft, il ne m'a jamais demandé d'informations sur mon compte ubisoft... Je ne sais pas les relations qu'entretiennent Ubisoft et Epic Games, mais il serait peut-être temps de programmer un système pour lié les comptes des 2 plateformes... comme avec twitch ! Sur mon navigateur, j'utilise opera gx mais du coup j'ai essayé avec chrome et firefox, j'ai vraiment l'impression que Epic games a le monopole des liens, il est passé qu'une demie seconde sur quel que chose qui semblait être Ubisoft !!

Il m'est arrivé le même style de problème avec watch dogs 1... (Je ne sais plus si je l'ai déjà dit...)

Inscrit
    décembre 2018
    Si le souci persiste après ces étapes, pourrais-tu nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute sécurité !

Eh bah ça alors ! Je viens de pouvoir lancer mon jeu sans rien faire à propos d'ubisoft ! par contre je crois qu'il est installé 2 fois... Enfin bref problème réglé pour moi...

Inscrit
    décembre 2018
    Excellente nouvelle !

Ravi de lire que ton souci est résolu

N'hésite pas à revenir vers nous si tu venais à rencontrer le moindre souci supplémentaire.

Belle fin de journée,

pareil

Bonjour

J'ai le même problème sauf que je joue sur un cloud gaming ce qui fait que je ne peut pas accéder aux documents.

Merci d'avance

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour sasuke45210,

Si je comprends correctement tu rencontres des problèmes à accéder à ton jeu suite à son achat.

Pourrais-tu nous donner des détails concernant cette situation ?
    À quel cloud gaming fais-tu référence ?
    Rencontres-tu un message d'erreur ? Si oui, je t'invite à nous en partager une capture d'écran.