Faut réagir

Après avoir ravager le mode casu …{ le pool de map et la rotation des camps )
    Vous ne vous arretez pas la ….Les stats ne sont plus mis a jour...
    Faut se bouger les gens ….
    Nous avons payé pour un jeu qui doit fonctionner.

Avatar de rorilala03 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

re

jsuis tout a fait d’accord avec toi en plus y ont changer les sensi et tout c devenu injouable

Inscrit
    juin 2018
    A quel moment ils ont changé les sensi ?

Avatar de rorilala03 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019
    jsp depuis la nouvelle saison ta pas remarqué ? ou c moi qui suis parano

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Salut,

Pensez à vérifier que l'accélération de votre souris est bien désactivée sous Windows, même certains streamers connus se sont fait prendre.

Uni Fanch, beaucoup de personne et moi-même remarquons que nos sensi change souvent par saisons. No Joke ^^, donc à moins que vous réajustez des fov viseurs souvent ou autre, je me pose cette question tout le temps du pourquoi je passe de 12 à 20 et de 20 à 8...^^

Avatar de Ubi-Fanch Community Manager
    Inscrit
    février 2018
    Envoyé par A_Slashy.SMOOYA Go to original post
    Uni Fanch, beaucoup de personne et moi-même remarquons que nos sensi change souvent par saisons. No Joke ^^, donc à moins que vous réajustez des fov viseurs souvent ou autre, je me pose cette question tout le temps du pourquoi je passe de 12 à 20 et de 20 à 8...^^
    Salut,

Honnêtement si tu parviens à prouver que ta sensibilité de souris change aléatoirement, je serais très heureux de le faire remonter pour correction.
    Je sais que Sixquatre himself a eu le problème récemment, mais c'était lié à une MàJ Windows.

Perso je joue en 8/8/45 800 DPI depuis presque deux ans et je n'ai jamais pu constater de changement aléatoire comme celui que vous décrivez.
    Cela dit, mon expérience ne constitue pas une preuve suffisante et je veux bien croire que certains problèmes puissent survenir.

Comme toujours, si vous démontrez que cela arrive bien dans certaines conditions, je ferai remonter me problème.

Merci.