Pour ceux qui sont au courant.
Le 1er septembre un tournoi organisé par ubisoft se déroulera, et j'ai besoins 2 bon joueurs, les 2 premiers a postuler ne seront pas nécessairement pris puisque voud allez passez des tests.

Je vais vous detailler mon profile de joueur que je suis.

J'ai fini la dernière saison master avec 1605 points.
J'ai plus de 180 réputations sur le jeux, avec environt 80 jours de jeux.

Avant ce patch j'avais main valkyrie pour le duel, car sa FBS était une option deffensive cheater.
Maintenant je me consacre au fléau en duel et domi pour ses moultes et moultes option select de parrades.

Mon mode de jeux le plus pratiqué c'est le duel, mon mode de jeux préféré c'est la rixe (la vrai rixe 2v2, pas du 1v1v1v1).

Et concernant la Dominion, je sais ce que sais et comment ça se joue, je ne me base pas que sur ma propre expérience, puisque j'ai regarder le dernier tournois Dominion au quel ClutchMeiser (top player N°1 PC) a participé et je m'inspire des stratégies de jeux de son équipe car ils jouent réellement bien.

Je sais également bien gank, j'annule pas les max punish des alliés, bref, je sais jouer en équipe et communiquer.

MAINTENANT ce que j'attend de vous.

Savoir bien se debrouiller en team fight, jouer intelligemment, pas donner la veangeance, bien gank, avoir une stratégie synthétique pour la dominion, avoir une bonne connaissance du jeux est important, ne pas prendre de risque inutile, savoir communiquer.

Toutes ses qualités sont requise pour venir.

Vos reflex seront tester, votre manière de jouer sera décortiquer et analyser afin de voir si vous avez de bonne stratégie, ainsi que vos connaissance sur le jeux.

Concernant les entraînements, (non obligatoire a faire) il y en auras si vous souhaitez vous entrainer de manière spécifique pour le tournois.

Contacter moi sur mon profile xbox
GT: xXRaZoRXxjeff
Vous pouvez entrer mon GamerTag sur le site xbox clip pour y voir mon niveau de jeux afin de vour faire une idée de comment je joue.

Envoyez moi vos disponibilités par messages, votre temps de jeux, et votre réputation, votre main ; seulement 2 d'entre vous tous seront recrutés.
(-100rep c'est peu probable que vous soyez recruté)