"Instalation en cours" Je ne peut pas me connecter en ligne

Bonjour, je suis un grand joueur Rainbow 6 PS4, ayant fait une pause de 1 mois j'ai relancé mon jeu il y'a maintenant 1 semaine et quand je le lance je ne peut jouer que aux situations.
    J'ai contacté le service d'assistance Ubisoft et l'on m'as envoyé un mail avec plusieurs choses à essayer.Pour le peu que j'ai réussi à comprendre car c'est un peu compliqué j'ai fait quelques tests, en vain.
    Sur les forums plusieurs personnes ont le même problème que moi mais sans réponses concrètes.
    J'ai peut être compris d'ou venait le problème mais je ne suit pas sur. Quand je fais un test de connexion ca m'indique que je suis de Type nat 2 et je croit que j'ai pu lire que ca peut poser problème.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour monkeychoc,

Si je résume la situation tu n'es en mesure de jouer qu'aux situations.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu as dû installer le jeu lors de ta reprise ? Si oui pourrais-tu vérifier si un téléchargement n'est pas en cours dans les notifications ?
    En effet, lors de l'installation du jeu, ce dernier après un certain pourcentage de téléchargement te donne accès aux situations, et télécharge le reste du jeu en arrière-plan.

Ouii je ne peut jouer que aux situations.
    Lors de ma reprise j’ai dû juste installer les mises à jours que j’ai raté. Le problème était présent. J’ai par la suite réinstaller le jeu et le problème était toujours présent. Rien apparaît dans les notifications mêmes quand je fais une recherche de Mise à jour.
    Le jeu était et est toujours installé totalement car j’ai comparé la place qu’il me prend avec celui d’un ami et le jeu prend la même place.

Inscrit
    octobre 2018
    Bon réflexe de vérifier la taille de l'installation, pourrais-tu à ce propos nous partager une capture d'écran de la page de stockage montrant l'espace pris par le jeu et l'espace disponible ?
    (aide: https://www.playstation.com/en-gb/ge...ystem-storage/)

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour monkeychoc et merci de ton retour.

Dans ce cas, pourrais-tu consulter cette FAQ, et celle-ci également s'il te plait ?

Merci.

bonjour il m arrive le meme probleme mais sur pc que doit je faire?????

Inscrit
    octobre 2018
    Hello Aurelienlolipop,

Je t'ai répondu au sein de ton autre post à ce sujet.
    Je t'encourage à poursuivre la conversation par son biais