Ce que j'attends d'un remastered, les corrections des défauts du jeu d'origines, graphiquement, esthétiquement, gameplay, plus des bugs du tout, diversité des pnj (faunes et pnj), un peu plus de pnj, le système d'enquête, un loot moins important (entre syndicate et origins) serait parfait, costumisation, scénario et histoire mieux construites et travaillé avec des dialogues aussi intéressant que ds le tout premier assassin's creed (ex: conversation entre Altair et Al-Mualim était franchement magnifique). freiner les ardeurs Ubisoft au niveau des map trop open-world là ça va trop loin, se rendre d'un point A à B, c'est agacant quand c'est trop loin, surtout une quête annexe d'un village et tu dois aller au pôle nord ... STOP, sauf si on doit avancer ds le scénario ok, cela rique de tuer la série, diversités icones, qu'on puisse bien les voir (ex: les point d'interrogation sur origins étaient infernal à les voir sur la carte ... bien que j'ai débloqué), personnages mieux travaillés (backround, histoire et évolution), le choix ds le scénario est une excellente idée, une meilleur IA, quand elle nous vois les armes à la mains, elle nous attaque directement et d'autres appellent du renfort cela forcera aux joueurs de revoir leurs approches, si on a nos armes rangées, elles nous narguent, nous poussent, et nous menacent si on approche trop prés ... Voilà, ce que j'attends de l'avenir, j'espère qu'on me verra ds cette meule de foin