Class : Rgles par ELO

Bonjour,

Bien videmment c'est de la discussion car cela m'est pass par la tte.
    Avec mon exprience de jeu en ranked, j'ai remarqu que le style de jeu tait vraiment diffrent selon les rank (cuivre, bronze, silver, gold, plat / diamant).
    Par exemple (avec caricature) :

En cuivre / bronze : il y a tellement d'agent que les gens ne savent pas forcment qui choisir > peut tre limit aux agents de base + 1 et 2.

Silver : ajout anne 3 + 4

Gold : j'avoue que c'est un mlange de tout rush yolo finka lion dokka blitz donc peut tre que c'est mieux de ne rien toucher partir de l.

Platine / diamant : bah l c'est ce que tout joueur recherche, connaissance des maps, gestion du temps, communication, du calme, pas de toxicit, pas de spawnkill du genre LITTORAL le mec sort du bar et va dans la piscine.

En gros mettre des petites rgles adaptes en fonction.

Je comprend ton attention envers le foutoir que ce tape les petit grade, mais tu leur enlve le jeu qu'il on pay, et ce dire qu'il faut tre meilleur pour jouer le snipe de Kali fait mal ton argent et l'estime de sois. Je pense pas que ce soit une bonne ide, on ne peut pas tout amliorer. Faut juste donner de a personne et sortir de ce grade afin de pouvoir prendre un certain plaisir monter, cooprer et jouer des agents difficile comme valky, Buck ou bien Valkyrie.