Inscrit
    décembre 2019

Gros problème en classé, joueur toxique.

Bonjour les supers développeurs,

Je viens de me rendre compte que votre jeu c'est vraiment pour les joueurs toxiques.Cela fait quatre ans que le jeu est sortie, je viens de commencer, ça doit faire un mois. En classé il est possible que certains joueurs fassent de la rétention de diffuseur et finalement faire perdre l'équipe. Pourquoi ? Parce qu'il est impossible d'exclure les joueurs toxiques, ALORS, pourquoi j'irais jouer en classé avec des gens qui peuvent profiter et pourrir la partie.

Donc pour moi pas de classé ni de non classé , J'ai dépensé 20 euros pour le jeu mais ne compté par sur moi pour faire plus alors que vous ne testez pas vous même votre propre jeu. Vous pouvez continuer à passer votre temps à faire des skins, ça ne changera pas le problème
     1 people found this helpful

Avatar de TehauCYS987 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2019

Joueurs toxiques en classé

A plusieurs reprises mon fils jouait tranquillement en classé et faisait un très bon début de game et tout d'un coup 1 à 3 joueurs (en 1 game) se mettent à le tuer dès le départ et n'arrête pas de l'embêter pour qu'il se fasse éliminer par les adversaires. Comment jouer dans ces conditions?! Le pire c'est qu'il ne peut que subir ce genre de comportement anti-jeux, car s'il quitte en lui impute une pénalité! Vous devriez mettre ces pénalités à ce genre de joueurs qui pourrissent l'envie des joueurs qui veulent vraiment s'amuser. A quoi bon signaler les joueurs anti-jeux, triches... juste pour signaler?? Il faut les pénaliser....

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par TehauCYS987 Go to original post
    A plusieurs reprises mon fils jouait tranquillement en classé et faisait un très bon début de game et tout d'un coup 1 à 3 joueurs (en 1 game) se mettent à le tuer dès le départ et n'arrête pas de l'embêter pour qu'il se fasse éliminer par les adversaires. Comment jouer dans ces conditions?! Le pire c'est qu'il ne peut que subir ce genre de comportement anti-jeux, car s'il quitte en lui impute une pénalité! Vous devriez mettre ces pénalités à ce genre de joueurs qui pourrissent l'envie des joueurs qui veulent vraiment s'amuser. A quoi bon signaler les joueurs anti-jeux, triches... juste pour signaler?? Il faut les pénaliser....
    Il existe des systèmes pour éviter le tir allié volontaire en renvoyant les dégâts des tirs à celui qui a tué un allié. Ce système est appliqué sur toute une escouade de joueurs si l'un de ses membres tire sur l'allié, pour éviter que chacun puisse tuer l'allié à tour de rôle.
    Aussi, je conseille de chercher sur les serveurs Discord tournant autour de R6 des personnes qui pourront jouer en escouade avec votre fils (2 ou 3), ça limite les chances de tomber sur des joueurs toxiques et ça aide aussi à mieux maitriser le jeu en relayant les infos sur les ennemis à chacun.

Vous écrivez pour votre fils? le saviez-vous? ce jeu est classé pegi 18 ^^

Sinon bah c'est pareil sur tout les jeux compétitif... Il y a un lot de bon joueur, de joueur moyen, de mauvais joueurs et de joueur cancérigène...

Signalement

Je viens ici pour signaler ce joueur LeGelsSmurfing , celui ci est un joueur americain qui viens pourir les parti classer en attaque il prend montagne et le desamorceur puis se met dans un coin jusqua la fin de la manche ( a peine la manche commencer il a deja choisit son perso et pris le désamorceur) . En défense il prend cavera pompe et detruit les castle avec les percu et petes tout les equipement et trappe .

Envoyé par DaveDave974 Go to original post
    Vous écrivez pour votre fils? le saviez-vous? ce jeu est classé pegi 18 ^^
    Il a pas dit l'âge de son fils, si ?...

Le Friendly Reverse, pour moi c'est plus frustrant que ça pourrait arranger la situation de toxicité. Sois on l'est depuis le début, sois faut abandonner cette idée, J'ai déjà donné des scénario pour illustrer mes propos.